Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]

Aller en bas 
+14
† GraveseN †
Kael
Meryl
AtomitionBarbare
Black'sS
Sheirl
Nono
bootboot
Iza
Uruba
Kiryu'
LightGamer
kMera
Shen'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:06

Même sans reput tu peux revenir , level 40 mini quand même ...

PS : J'aime bien la description de ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 3:28

En fait tu as menti puisque Massacre disparait avant Taïka...

Si tu as envie d'être Taïka et surtout si le fait d'être chez nous peut te remonter le moral pour continuer SO, je t'enverrai une invitation avec le perso que tu voudras.

La seule condition que je mets et que tu ne prêtes pas ce perso même a ton frère...


She'
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 11:14

J'ai pas bien compris, là o_o
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 11:45

kïMera a écrit:
Juste car j'ai suivis mais j'étais aussi péoccupé par autre chose, donc j'ai oublié un petit truc. C'est avec quel perso que ton frère a insulté Drax ?

Un certain "dts". Je ne sais rien de plus.

Sheirl a écrit:
En fait tu as menti puisque Massacre disparait avant Taïka...

x_x

C'est une accusation ?

Dire que j'ai menti me parait un peu abusé.

Sheirl a écrit:
Si tu as envie d'être Taïka et surtout si le fait d'être chez nous peut te remonter le moral pour continuer SO, je t'enverrai une invitation avec le perso que tu voudras.

C'est sympa mais si je ne récupère pas (au moins) Massacre, je ne pense pas continuer à jouer à SO.

Sheirl a écrit:
La seule condition que je mets et que tu ne prêtes pas ce perso même a ton frère...

Que ce soit clair, mon fère ne joue pas avec mes persos. Il n'y en a qu'un, que j'avais créé il y a de ça un certain temps, avec lequel je n'ai jamais joué, que je lui ai "donné" en quelque sorte (ça doit dater d'il y a deux mois). Mon frère n'a jamais joué ni avec Massacre, ni avec Supplice, ni avec Nesquik, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:04

j'aime la description de massacre... juste pour sa il faut que massacre soit deban ;__;
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:31

Je vois pas en quoi Supplice a menti scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:32

Nono a écrit:
j'aime la description de massacre... juste pour sa il faut que massacre soit deban ;__;

x)

Je peux essayer d'envoyer cet argument à ban@slayersonline.net mais bon... Laughing

J'ai envoyé la liste de mes persos à Drax hier, pas de nouvelles.

Et je n'ai pas eu de réponse au dernier mail envoyé à ban@slayersonline.net Mad

Pas de nouvelle bonne nouvelle ?... J'en doute. n_n

J'attends jusqu'à demain soir et je re-mail.

Heureusement, je suis assez soutenu par mes connaissances.

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Yoshicf2
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:38

Désolé du flood mais j'aimerais bien qu'on me dise en quoi tu as menti, j'ai du rater quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:54

Moi é_è a écrit:
Je ferai pareil avec Massacre. Je n’ai pas choisi Taïka à l’arrache, c’est une décision très réfléchie. (lorsque je suis devenu actif sur le fofo je n’étais pas encore sûr de postuler ^^) Maintenant, si je suis accepté et que Taïka meurt, Massacre mourra avec. <3

Sheirl a écrit:
En fait tu as menti puisque Massacre disparait avant Taïka...

Je crois que c'est pour ça, mais j'avoue ne pas avoir bien compris non plus, dans la mesure où cette disparition prématurée n'est nullement voulue. n_n

EDIT : L'event de l'anniv de SO est lancé, amusez-vous bien. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:57

J'veux pas retourner le couteau dans la plaie mais à ta place je me serais cogné la tête dans les murs Mad
Banni juste avant un évènement unique x_x'
Sincèrement désolé pour toi :s
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:03

Supplice,

Tu as raison, je faisais de l'humour sur la disparition de Massacre

Désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black'sS

Black'sS


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:50

[HS]
Citation :
EDIT : L'event de l'anniv de SO est lancé, amusez-vous bien. ;_;
Perso je pense que tu manques rien.
En tout cas j'espère que tu vas retrouver tes persos, c'est vraiment con de se faire ban pour quelque chose qu'on a pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
AtomitionBarbare

AtomitionBarbare


Nombre de messages : 679
Localisation : ~> ici
Date d'inscription : 22/05/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 0:23

Ca avance? :s

Ato'
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 1:39

LightGamer a écrit:
J'veux pas retourner le couteau dans la plaie mais à ta place je me serais cogné la tête dans les murs Mad
Banni juste avant un évènement unique x_x'
Sincèrement désolé pour toi :s

J'y participe quand même... Avec un level 25... Au moins je l'aurai fait, mais pour le boss je peux toujours courir. ^^' J'me débrouille pas trop mal pour un 25... x) 3 200 pv ça aide huhu

Sinon je sais pas si vous avez vu mais frost a triplé (quadruplé ? oO) la vitesse de résu des monstres... C'est un bordel fou, on en a parfois 10 sur nous. ^.^ Au début ça flairait mais là ça gère un max, faites-le ! (mais restez pas seul x') )

Sheirl a écrit:
Supplice,

Tu as raison, je faisais de l'humour sur la disparition de Massacre

Désolée Smile

Pas trop envie de rire de ça, désolé. Crying or Very sad

Miktheboss a écrit:
Perso je pense que tu manques rien.

Si, si, refais-le maintenant que frost a arrangé, ça rauks. *-* Ca fait vraiment "guerre". x) Par contre le nombre de monstres à tuer est, apparement, colossal ! (Certains ont fait le truc 5 heures non-stop et c'est pas suffisant oO Donc bon attendez pas le dernier jour) Avec mon 25 j'en ai killé 100 tout pile x) (un compteur a été ajouté sous forme de pnj en haut de la ville) Un type en était à 860 quand je suis parti. n_n

Atomitionbarbare a écrit:
Ca avance? :s

Nan toujours rien de neuf.

Pas de réponse de Drax a mon MP.

Pas de réponse à mes mails. D'ailleurs j'en ai renvoyé un. é_è En théorie demain j'aurai un mail... (ou alors ils m'ignorent x) ) Et il faut que je rechope Drax IG... Mine de rien il m'a demandé la liste de mes persos mais je vois pas trop pourquoi. oO Surtout que je l'ai déjà faite dans un des mails, et il a lu les mails. x_x *comprends pas*
Revenir en haut Aller en bas
Black'sS

Black'sS


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:08

Effectivement, mais la j'en avais 10 sur moi et j'étais seul. J'me suis fait hyper-méga-super-kamera-rokser :s.
Quadruple Knock Out... ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Perdu entre deux lune...
Date d'inscription : 25/04/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 1:18

Bienvenue à toi :p

* En r'tard * Very Happy

Trés belle postule, serieusement c'est rare d'en voir d'aussi belle :p * Ramasse les fleurs qui tombe sur Supplice* -.-'

Bon le "Hick" c'est ton frere IRL -.-' , Si tu ratrappe sa connerie, bravo quoi...

Sinon ta quand même mon neutre - positif, apret tout on t'connait pas tous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://skunk-weed.skyblog.com
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 3:23

Bon, je n'espère même plus... Ils ne répondent plus à mes mails. -.- J'avoue je les ai floodé un peu mais bon. x) C'pas une raison pour pas me répondre. é_è Pis pas de nouvelles de Drax, je sais pas ce qu'il fait, il a dû m'oublier, mon MP date de dimanche, pas de réaction de sa part...

Puis ces derniers jours j'ai enchainé les /where drax mais jamais là le bestiau... je l'ai plus vu depuis samedi. scratch

Je renverrais bien un autre mail mais bon, ça servira sûrement à rien. *ne sait plus quoi faire*

***

Sinon Ethan qu'est-ce que c'est que ça ? Tu me dis "re" et deux minutes après t'es plus connecté. é_è J'étais afk 2 petites minutes et voilà, tu disparais. Mad J'étais pourtant beau en virgile.png, je n'ai pas pu te faire peur !

x)
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Perdu entre deux lune...
Date d'inscription : 25/04/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 3:40

Bah j'te cherche ( /where merci hein!!! LOL ) T'avait bouger d'une map alors que j'tavai demander si tu restait là, t tu ma dit oui... Alors pour cette raison j'suis partit, nan j'deconne xD... Bon j'arrive moitier de bannane :p
Revenir en haut Aller en bas
http://skunk-weed.skyblog.com
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:31

Question : si je veux repostuler avec un autre perso (lvl 40 par contre u_u'), dois-je refaire un nouveau topic où tout le monde revotera ? =o

C'est pas que ça me dérange mais y'aura pas mal de copié/collé de la première postu donc bon pas forcément intéressant à lire pour vous...

Torture est lvl 30, ça vient ça vient. é_è

***

Sinon bah on change pas une équipe qui gagne, toujours pas de mails ni de MP ni de rien. è___é

D'ailleurs je vais probablement poster sur le fofo général de SO ce week-end pour demander si celui qui s'occupe de ban@machin est malade... Tant pis si je déclanche une polémique, mais ils me saoulent à pas répondre. n_n (Il faut que je me calme, je sens que je vais pas être aimable sinon Mad)

J'ai précisé dans mon dernier mail (datant de lundi soir), "Si vraiment il n’y a aucune chance que mes persos soient débannis, dites-le moi clairement.", alors ils n'ont qu'à me le dire si c'est ça qu'ils veulent, au lieu de me laisser dans le flou. é_è

En fait je pense que je vais recevoir un mail un jour : "Désolé, vos personnages ont été purgés, nous ne pouvons plus rien faire".

-_-
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:39

J'pense que tu pourras repostuler mais sois sur que tu peux pas récupérer Massacre avant cela... Même si ça l'est quasiment :s
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:50

Bah oui j'attends j'attends mais ils me tiennent tellement au courant...

Pas moyen de trouver Drax IG.

Si je renvoie des mails ils vont dire que je les floode. x_x

De toute façon je crois qu'on est purgé un mois après un ban déf... (je crois, dites-moi si je me trompe)... Ca fait déjà une semaine... Avec les fêtes bah ils vont pas trop s'occuper de ça... Ouais... La purge est proche.

Mais je n'ai pas très bien compris ta réponse... Devrai-je refaire un topic ou non ? 'fin bon c'est pas pour tout de suite quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:54

Bah nan pas besoin de refaire de topic j'pense... De toute façon, quasiment tout le monde a un avis positif je crois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 2:49

Il manque au moins l'avis de Kael et Gravesen. En lisant les anciennes postulations, j'ai vu qu'ils donnaient leur avis à chaque fois. Mais moi j'y ai pas le droit. é_è Bon en même temps je ne leur ai jamais parlé donc bon... *sifflote* pig

Torture level 32, ça monte, ça monte...

EDIT : Page de Torture refaite, en gros c'est un petit petit copié/collé amélioré de celle de Massacre... J'ai rajouté un lien vers votre page de guilde et une image très parlante sur mes stats. x) A visionner avec Firefox encore une fois, je ne comprends pas pourquoi mais avec IE la police est trois fois plus grosse et c'est moche. x_x


Dernière édition par Supplice le Ven 22 Déc - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 14:54

Gravesen est en internat, p't'être qu'il passera ce soir Smile
J'adore ta description Very Happy
J'vais te piquer des phrases pour les mettre sur mon msn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 15:20

LightGamer a écrit:
Gravesen est en internat, p't'être qu'il passera ce soir Smile

Ok ok. Il a posté vendredi dernier sur le topic de mon anniv ( *-* ), c'est pour ça que ça métonne un peu qu'il n'ai pas réagi ici. Et puis il a répondu à la postu de *Jp57*, qui date du même jour que la mienne. é_è Je sais, en fait, Gravesen ne m'aime pas.

VTP

x)

LightGamer a écrit:
J'adore ta description Very Happy

Merci, merci. *ému*

LightGamer a écrit:
J'vais te piquer des phrases pour les mettre sur mon msn Rolling Eyes


é_è Je te les loue. 150 000 po / jours ? Et oui c'est que je suis ruiné moi maintenant donc bon...

***

Sinon bah pour la perte de Massacre je commence à m'y faire... Finalement je vois pas pourquoi j'arrêterais SO à cause de la perte d'un perso. (Oui, un, parce que les autres, à dire vrai, je n'y tenais pas des masses) Ca me fait toujours un peu chier parce que je n'ai rien fait et que les admins ne veulent rien entendre, mais bon, je ne peux rien y faire, et je ne vais pas arrêter pour ça. Le seul truc c'est que dorénavant je risque de jouer différemment, et de ne plus viser le classement (oui, sans en faire ma priorité, je m'intéressais à mon classement personnel avec Massacre). Perdre 100M et 7K de réput, même si c'était pas énorme-énorme, bah ça me donne pu envie d'essayer de remonter. u_u Donc Torture n'aura sûrement jamais des stats de fous. rendeer Je vais juste lui faire atteindre le level 60 et ensuite j'irai perdre mon peu de réput en me jetant dans les p0g0. *_*

M'enfin bon, si j'ai une occasion de récupérer Massacre, bah... ^^' Mais aujourd'hui je me dis que c'est définitivement mort, comme ça pas de mauvaise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation!
» postulation
» postulation
» °Oo. Postulation .oO°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: