Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]

Aller en bas 
+14
† GraveseN †
Kael
Meryl
AtomitionBarbare
Black'sS
Sheirl
Nono
bootboot
Iza
Uruba
Kiryu'
LightGamer
kMera
Shen'
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty
MessageSujet: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] EmptyJeu 14 Déc - 18:49

rendeer

Bonjour bonjour ^.^’

Tout d’abord, je sais que je postule peut-être un peu tôt mais ça me démangeait. è_é J’avoue que je ne « connais » pas grand monde dans la guilde, j’ai parlé avec quelques membres comme ci comme ça mais c’est tout... M’enfin bon, j’espère que ça va s’accélérer grâce à cette postu. ^^’

Je suis bien conscient qu’il vaut mieux rencontrer la plupart des membres IG avant de postuler, mais bon, je suis actif sur le fofo depuis 15 jours, et depuis ces 15 jours, je n’ai pas eu l’occasion de parler avec beaucoup de Taïka IG. Vous êtes probablement à Hunter... Pour des raisons personnelles, je n’aime plus ce lieu... =X J’essaierai d’y venir de temps en temps... Mais en même temps si vous êtes en train de réputer je me vois mal vous déranger. Et prendre les adresses MSN ce n’est pas mon trip, désolé. ^.^
Venir vous parler uniquement pour avoir votre POUR ben c’est pas mon délire non plus, donc si on doit se rencontrer tant mieux, sinon... =X

Veuillez excuser mes considérations rebelles. x)

Autre chose, tout de suite, je postule avec Massacre et non avec Supplice. En fait, avec Supplice tout allait bien, j’aimais sa guilde... Mais elle a été détruite, du coup je ne joue plus avec lui... Je suis entré dans une autre guilde avec mais ça m’a semblé être de l’infidélité à ma première guilde, je l’ai donc supprimé. Il est aujourd’hui level 4 et je ne jouerais plus jamais avec, donc il est fort logique que je ne postule pas avec lui.

(D’ailleurs, est-il possible de changer mon pseudo sur le fofo ?... Je ne vais pas recréer un compte juste pour ça, donc si c’est possible... =o)

Bon, commençons la postulation proprement dite.

Présentation du personnage


Massacre est donc level 60, il possède 7 000 points de réputation et 45 000 000 de pièces d’or. Je viens d’acheter une Donblas et deux armures Lions, donc mon or a baissé. ^^’ Je dépasserai les 100 000 000 quand j’aurai revendu tout ça. =)

Avec Massacre j’aime beaucoup marchander, vous l’aurez compris. J’achète à bas prix et je revends à prix moyen. Par contre je ne répute plus beaucoup... J’ai eu à un moment une « crise » de réput, ou je ne faisais que ça, j’ai d’ailleurs progressé assez vite, mais je m’en suis... lassé dirons-nous. (lassé des réputeurs qui se la pètent et qui pleurent pour 6 points perdus aussi X_x) Aujourd’hui je participe encore à quelques parties de Domination... En revanche, comme je l'ai dit plus haut, mes passages à Hunter se font assez rares.

Sinon à part le marchandage bah j’arnaque de temps en temps, il m’arrive de golder (assez rare avec lui), de PK... Les trucs classiques quoi. x) En fait mon perso est polyvalent, je fais tout avec lui. ô_O

Niveau activité, bah, ça dépend. Déjà sachez que je ne joue qu’à deux jeux : SO et Guild Wars. Je ne pense pas jouer plus à l’un qu’à l’autre, c’est assez variable... Ensuite, sur SO, je joue majoritairement avec Massacre, logique. ^^’ Peut-être pas tous les jours mais pas loin. =o Niveau temps c’est variable aussi, parfois je reste une demi-heure, parfois deux heures... Je suis difficile à cerner, oui. ^^’

Niveau RP ? Je n’en ai pas, comme ça c’est réglé. ^^ Je ne joue pas RP avec ce personnage, donc je ne vois pas l’utilité d’en faire un. Je vais peut-être me créer un perso full-RP, qui restera level 1, et avec lequel je jouerai uniquement RP, et là bien sûr j’en écrirai un... Mais avec Massacre je n’en vois pas l’intérêt. J’espère que ça n’influencera pas trop vos votes. =S

Mass’ et Taïka oO


Tout d’abord, j’ai découvert la guilde grâce aux skins de Jap0nium... Et oui, quand j’ai vu ses belles coutures dans mon dossier chipset, j’ai fait une petite recherche pour voir son profil, et j’ai donc au passage découvert Taïka.

(Note : Je ne postule pas pour avoir ses skins, hein ? Je pense qu’il faut pour ça le connaître personnellement, et il semble de toute façon qu’il ait arrêté SO donc rien à voir. Wink C’est juste que j’ai découvert Taïka grâce à ses skins. Je préfère préciser. =/ )

Après ça, je me suis étonné moi-même à passer souvent sur votre page de guilde... Pour ne rien y faire mais je venais la regarder souvent. *se demande toujours pourquoi* Puis un jour où j’étais un peu mieux réveillé que les autres j’ai découvert le lien vers votre forum. x) ’me suis inscrit, ’me suis présenté et c’est tout. *sifflote* A l’époque je n’avais pas envie de postuler (époque Supplice =o) donc bon je n’ai pas cherché à vous connaître plus...

Et puis il y a quelque temps j’ai eu l’occasion de parler avec k’Mera, qui était en train d’xp à Gjanajo. (Au passage il a essayé de feinter pour savoir ma classe mais ça a foiré. xD Sale voleur plein de dext va è_é x) ) Et là je me suis rappelé que j’étais inscrit sur votre fofo. ^.^’ Et vu que le petit contact que j’ai eu avec lui a été sympa, j’ai commencé à devenir actif sur le fofo.

Voilà pour la petite histoire. Sinon la seule autre personne avec qui j’ai eu l’occasion de parler était Normando, c’était sur le join marchand. x) Il voulait me vendre une minute de plaisir pour 900K. ;_; Comme si j’étais blindé de thunes. é_è Bon j’avoue, c’est moi qui ai commencé en lui disant qu’il était mon héros. xD Mais c’est trop cher, baisse le prix s’il te plait. <3

Et les autres, bah... *sifflote*

^^’

Je postule donc car : (flemme de rédiger je fais une liste iksdé)
-Les rares contacts que j’ai eu avec vos membres ont été sympas.
-Je suis amoureux de Normando. <3
-Vou zete tro b1 klassé é com chui 1 noob jouer Dbutan j’M grav sa. (Humour, hein, vous êtes la guilde la plus pauvre... La plus pauvre parmi celles au-dessus du milliard. xD) Nan enfin bon ça sert à rien de se voiler la face, évidemment que votre bon classement est attirant, mais je n’en fais pas ma priorité, si ça baisse, je n’en ai cure. Les meilleurs moments que j’ai passé sur SO c’était dans une guilde largement moins bien classée que la vôtre donc bon. x)
-Je suis amoureux de Normando. <3
-Vous floodez beaucoup. é_è
-Je suis amoureux de Normando. <3
-J’ai lu énormément de sujet du fofo (sans y réagir la plupart du temps pour ne pas déterrer les vieux topics) et je trouve que l’ambiance est fort sympathique. (Ok c’est une raison bateau mais je le pense x_x)
-Je suis amoureux de Normando. <3
-Le coup de foudre pour une guilde ça existe ?
-T’as vu tous les tirets ça fait genre j’ai trop plein de raisons de venir. <3
-Je suis amoureux de Normando. <3
-xD
-Je me surprends à flooder ma postulation. oO
-Bon ok j’arrête. x)

Bref, même si je vous accorde que mes motivations ne sont pas vraiment claires, sachez que mon choix s’est porté vers vous et qu’il ne changera pas. Même si vous me refusez, je postulerai de nouveau plus tard mwahaha. é_è

Mass’ et les autres guildes


Ça va être rapide, Massacre n’en a jamais eu. <3

En fait, vu que c’est mon perso principal et que ça le restera longtemps (a priori), je veux quelque chose de sérieux avec lui, une unique guilde que je ne quitterai jamais. J’ai décidé d’en faire ma politique : si la guilde meurt, le perso meurt. Avec Supplice j’étais dans l’Ordre*des*Paladins (transformé en Zéphyr), j’y suis resté deux mois je crois, puis elle a été détruite, à mon grand regret car j’aimais vraiment cette guilde... J’ai donc décidé de détruire Supplice avec, quelques jours plus tard.

Je ferai pareil avec Massacre. Je n’ai pas choisi Taïka à l’arrache, c’est une décision très réfléchie. (lorsque je suis devenu actif sur le fofo je n’étais pas encore sûr de postuler ^^) Maintenant, si je suis accepté et que Taïka meurt, Massacre mourra avec. <3

(Note : Si vous m’avez croisé et que j’avais une guilde, comme [Fan*de*Yoshi], [SaKuRa] ou [Glandeur*Pro], c’est « normal », ce n’était que des guildes délires créées par moi-même, avec lesquelles je n’ai jamais recruté, donc pas d’inquiétude. ^^ D’ailleurs toutes ces créations m’ont coûté cher, j’ai dû perdre plus d’1M x) )

Mes autres persos owi <3
(pas explicitement dans les règles de postu mais j’ai envie d’en parler huhu)


Bon, des autres persos, j’en ai pas mal. ^^’

-Tout d’abord, mon premier perso a été NicoBoby. Il avait 30 points de magie SVP ! Il est aujourd’hui 60, mais je ne joue plus avec. Je le garde, c’est émouvant de se rappeler ses débuts. ^^’

-Ensuite il y a eu Supplice, vous connaissez un petit peu son histoire. Reset au level 60, je ne jouerai plus avec. Je m’assurerai juste qu’il ne soit pas purgé.

-Il y a aussi Nuage~Noir, mon PK level 10. Je joue assez régulièrement avec lui. Wink

-Puis Kinder, mon tout récent réputeur level 10. (400 de réput x_x) Je joue avec lui quasiment uniquement pour les Domi level 10, voilà pourquoi sa réput ne monte pas vite. x)

-Ensuite Nesquik, actuellement 37 (ou 38 j’sais pu oO), qui sera mon futur goldeur. Je joue pas mal avec lui en ce moment, mon son activité baissera lorsqu’il sera 60. Golder j’aime bien, mais pas tous les jours et pas trop longtemps sinon mal de tête. X_x Avec lui j’ai créer une guilde avec laquelle je ne compte pas recruter. x) (Juste pour éviter les « je recrute tu veux ? » =X)

Je pense avoir fait le tour. ^.^ Il y en a sûrement d’autres mais je ne joue jamais avec, l’affreuse purge s’occupera d’eux. Mes trois réels persos importants/actifs sont donc Massacre (encore heureux), Nesquik et Nuage~Noir. ^.^

IRL powa *-*


IRL je m’appelle donc Nicolas, j’ai 18 ans... 19 demain. xD Je suis actuellement en fac d’histoire à Marne-la-Vallée, mais vu que ça ne me plait absolument pas je vais très probablement arrêter et chercher du taff’. =’o

J’sais pas quoi dire d’autre. x’(

J’aime écrire (ça se voit non ? iksdé), j’ai commencé un roman de Fantasy... J’écris aussi des scénars de BD... Mon dentifrice c’est signal-plus-blancheur... Je rêve d’avoir un frigo dans ma chambre...

Je pense qu’on va s’arrêter là. =’)

***


Je pense avoir fait le tour...

Si vous avez des questions... Wink

Je me rends compte que j’ai fait un truc long là, vous allez avoir le courage de lire ? X)

Si j’avais mis un RP, aurais-je battu le record de la postu la plus longue ? xD

Bref...

++

pig


Dernière édition par Supplice le Dim 4 Fév - 2:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 29
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] EmptyJeu 14 Déc - 19:33

Je sais pas mais c'est sans doute une des meilleures postu' que je connaisse Razz.

Je ne ferais davantage durer le suspense x).

Je suis Pour.

Passe quand même quelques fois à Hunter, j'aimerais quand même que tu es le supplice de te faire massacrer. Non bon je me tais Rolling Eyes.

Eh bien, bonne chance pour la suite Very Happy.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] EmptyJeu 14 Déc - 19:59

kïMera a écrit:

Passe quand même quelques fois à Hunter, j'aimerais quand même avoir le supplice de te massacrer. Non bon je me tais Rolling Eyes.

tu sors
Kamera tu devrais filmer ta connerie, c'est inimaginable :')

Sinon, postu parfaite, j'te connais pas encore mais bon...
J'aime bien ta description sur Massacre :')

Neutre positif à tendance positive (o_o).
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu'

Kiryu'


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Taïka
Date d'inscription : 07/03/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] EmptyJeu 14 Déc - 21:09

Neutre pos reste plus qu'à faire connaissance =)

Mp moi ton msn si t'a j'ai la flemme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] EmptyJeu 14 Déc - 22:41

Tres bonne postu, ya juste un truc qui me derange c'est que tu est amoureux de nono, il est avec moi alors tu me le pique pas Smile

Sinon neutre penchant pour j'attend de voir les autres reponses
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] EmptyJeu 14 Déc - 23:33

Merci pour ces avis encourageants. ^o^

kïMera, tu devrais me voir tout de même de temps en temps à Hunter... Si y'a p0g0 je me jette dans la masse et je fais du -50, le rêve. *-*

LightGamer, moi aussi j'aime la description de Massacre. x) Son élaboration fut longue faut pas croire. ^^

Kiryu’, tu viens de créer un topic disant que tu arrêtes définitivement SO, veux-tu quand même mon MSN ? Ô_o Ce n’est pas que je n’ai pas envie de le donner mais bon... Et puis j’y passe très peu, genre une fois par semaine. =/

Uruba, je vais essayer de me retenir... =S Mais je ne promets rien. <3

^^

EDIT : Rooo y'avait une Domi là je pensais rencontrer quelques Taïka... Mais à 1h30 du mat' en même temps. xD Ca devait être spécialement pour les québecois. oO J'ai fait +70 ! On a gagné 5-0 ! C'était pourtant équilibré ! J'aime raconter ma vie !

VTP
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 29
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] EmptyVen 15 Déc - 9:53

Beuh moi je fais que skinner alors pendant 1-2 semaines tu risques de me voir rarement ^o^.

Encore faudrait-il que j'arrive à skinner x).

Sinon, toujours bonne chance ! Smile

Kâmeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] EmptyVen 15 Déc - 12:46

Postulation à annuler pour cause de Massacre banni définitivement. -_- (Et Supplice avec au passage)

J'essaie de savoir pourquoi, je tiens au courant.

Mes autres comptes (Nesquik etc...) sont eux toujours actifs. =/

EDIT : Rectification, absolument TOUS mes comptes ont été ban. (ils devaient être en train de le faire quand je vérifiais)

Je crois que vous pouvez verrouiller ce topic, et que SO c'est fini pour moi. -_-

Super cadeau d'anniv que me fait l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] EmptyVen 15 Déc - 15:22

Mwarf c'est quoi cette histoire -__-''

Bon bein sinon moi j'étais Pour ton entrée.
En fait en voyant ton pseudo je pensais pas te connaitre du tout, mais je te vois très souvent en jeu, mais jamais avec mon perso là.
Notamment sur le join marchand avec ton massacre, et ton nesquik.
Ton perso pk je l'ai déjà apperçu plusieurs fois aussi, ainsi que tes fameuses guildes qui ne m'étaient pas inconnues de nom Razz

J'aime bien ta facon de penser SO qui rejoint souvent mes points de vue.
J'aime bien ta facon de rédiger ta postulation, puis tu m'as l'air très honnète.

Je suis Pour.

En espérant que ton histoire de bannissement puisse s'arranger au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] EmptyVen 15 Déc - 15:23

Arf!
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] EmptyVen 15 Déc - 15:31

J’ai envoyé un mail à ban@machin, j’attends la réponse... Pour bannir tous mes persos ils doivent avoir une sacrée raison... Si c’est juste pour multi comptes j’vais me pendre. -__-’’

Après, la seule personne possédant certains de mes mots de passe c’est mon frère (et il n’a pas celui de Mass’ è_é)... Et de toute façon je doute qu’il ait fait n’importe quoi... De plus il a joué avec un de mes persos (qui est déormais le sien) hier soir vers 21 heures je crois, et moi j’ai joué bien après sans problème (de minuit à 2h) ... Donc mes persos ont été bannis ce matin. Ô.O

Ou alors mon frère a vraiment fait le con et ils ont tracé l'IP pour ban tous les persos. =S

EDIT : En tout cas ils vont voir que je m'implique, ils ont déjà reçu 3 mails... Un pour expliquer ma surprise quant au ban de Mass' et pour avoir des explications, un pour noter qu'au final tous mes persos avaient été ban, et un dernier pour dire que, peut-être, mon frère serait à l'origine de cet énorme sac de noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] EmptyVen 15 Déc - 17:23

Désolé du double post.

Mon frère a insulter Drax hier soir.

Pas besoin de chercher plus loin, ils ont tracé l’IP et basta.

Je pense que je vais l’égorger.
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 29
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] EmptyVen 15 Déc - 17:33

Ok...

Même si il a insulté Drax hier soir, je pense qu'il aurait pu faire un bann' de quelques jours en expliquant les règles.

De là à bannir tout tes persos c'est encore plus chaud quoi. >_>

En tout cas, peut-être y a-t-il toujours espoir :s.

=(

käm'
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] EmptyVen 15 Déc - 17:36

Il me reste Nuage~Noir, j'avais pas vu, il est pas ban... Ils l'ont oublié, je devrais leur envoyer un autre mail pour leur dire. <<'

Bref j'attends leur réponse, mais à mon avis c'est cuit, n'importe qui pourrait inventer une telle histoire, dur dur d'être crédible dans ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] EmptyVen 15 Déc - 19:07

Tu veux des idées pour massacrer ton frère ? Mad
Même si l'histoire peut etre inventée, rien ne prouve que c'est vrai, mais rien ne prouve que c'est faux... Ils banniraient life tous les persos d'un IP sans être sur que c'est la même personne ? C'est un peu abusé quand même...
En tout cas, j'espère que ça va s'arranger.
Sinon y'aurais pas moyen que ton frère dise que c'est bien lui le fautif et que tu n'as rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] EmptySam 16 Déc - 2:01

*flemme d'appuyer sur citer*

C'quoi sa : Je suis amoureux de Normando <3? ><

je parlerais a Drax hier soir justement j'lai pas mal parler pour qu'il fasse de la pub pou mon tournoi lvl 10 x)
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] EmptySam 16 Déc - 15:32

LightGamer a écrit:
Ils banniraient life tous les persos d'un IP sans être sur que c'est la même personne ? C'est un peu abusé quand même...

Ben ça oui, je viens d'en avoir la preuve...

LightGamer a écrit:
Sinon y'aurais pas moyen que ton frère dise que c'est bien lui le fautif et que tu n'as rien fait ?

Je ne vois pas comment. Premièrement cet abruti ne voudra jamais, deuxièmement rien ne pourra jamais prouver que c'est lui et bien lui qui transmet une info, puisque nous évoluons sur le net, à mon grand malheur, à partir du même pc.

***

J'ai reçu une réponse à mes mails, en gros ils disent pareil : "affirmer que l'on a une frère qui a fait les bêtises est un peu trop facile et ne suffit pas à nous convaincre"

x_X je m'y attendais.

Jai cherché Drax IG hier soir mais je ne l'ai jamais trouvé. Je vais le chercher à nouveau aujourd'hui, mais même si je le trouve, je ne pense pas pouvoir changer grand chose dorénavant.

Nono a écrit:
C'quoi sa : Je suis amoureux de Normando <3? ><

De l'humour ? x_X

*déprimé*
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] EmptySam 16 Déc - 16:47

Ca suffit pas à les convaincre ? Ca veut dire que quelque chose pourrait le faire, nan ? Mais je vois pas quoi... Enfin bon, quand même, ils devraient se douter en voyant comment tu parles, ton âge, ton orthographe ( ... ) que c'est pas toi la même personne... Et si ils veulent rien entendre, c'est vraiment bannir pour le plaisir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] EmptySam 16 Déc - 16:51

fau faire du leche, tu dit par exemple qu'en echange tu fait des travaux d'interets pour so, ou autre aides.
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] EmptySam 16 Déc - 17:26

Oui, fais toi embaucher comme balayeur à Trigorn Rolling Eyes


Okai je sors :s
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] EmptySam 16 Déc - 19:10

J'ai retrouvé un vieux perso (Torture), level 1, que j'avais jamais utilisé, il est pas ban waiiii. Mad

J'vais joué un peu avec lui jusqu'à avoir des news de ban@machin...

Je lui ai fait une super description Rolling Eyes clik

Faire du lèche, euh... Mouais. x_x J'suis pas persuadé que ça aide beaucoup, mais si leur prochain mail n'est pas un peu plus positif, j'aurai pu rien à perdre donc bon...

Ce soir je sors avec des potes je pourrai sûrement pas voir Drax encore, ça m'saoule.

Bref je re-tiendrai au courant d'une éventuelle progression demain. x_x
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] EmptySam 16 Déc - 21:28

Je suis prêt à remettre pour quand ton perso aura de nouveau 7K de reput, 45M de gold et level 60 Rolling Eyes
Au fait, t'as des pseudos bizarres o_O
Torture, Massacre, Supplice, t'as pas l'air très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] EmptyDim 17 Déc - 3:06

LightGamer a écrit:
Je suis prêt à remettre pour quand ton perso aura de nouveau 7K de reput, 45M de gold et level 60 Rolling Eyes

Hu x_x Je croyais que vous ne visiez pas le classement. Si je postule avec un 40, 3M et 2 de réput, c'est contre ?... Ca pourrait arriver faite gaffe. u_u

***

Bon, j'ai trouvé Drax, je suis heureux. J'ai dû parler avec lui une bonne quinzaine de minutes. Donc c'est bien un ban ip, problème : venant de frost lui-même. x_x Autrement dit en plus de ban@slayer, c'est frost lui-même qu'il va falloir convaincre. (Drax m'a bien dit que ce serait chaud)

Drax m'a demandé une liste de mes persos (+ mails attachés), je lui enverrai ça par MP... Il m'a dit que ça l'aidera à comprendre mieux. Mais y'a un autre soucis, que je ne savais pas, mon frère à insulter avec une autre personne. Les deux se sont bouffés un ban ip. Et l'autre personne, devinez quoi ? Elle dit comme moi : c'est mon frère. x____x

J'ai la haine.

Enfin bon c'est pas tout à fait pareil, l'autre dit que c'est son frère qui a pris un de ces persos... Moi j'ai bien dit que c'était le perso de mon frère et pas le mien. M'enfin ce truc ça les encourage pas du tout à me croire, il me l'a fait comprendre. Et dans un sens, c'est normal, si j'étais à la place des admins je crois que j'aurai du mal à croire à cette histoire.

En gros, il m'a dit que c'était pas tout à fait perdu, mais que c'était très très loin d'être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 29
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] EmptyDim 17 Déc - 10:54

Ok ;o.

Non on ne vise pas vraiment le classement, du moins moi Rolling Eyes. Même si j'aime réputer ^^. Soit light est un fou du classement, soit il veut tout simplement piqué ta réput ou tes pièces d'or.

(C'est un boulz de première mais bon mort de rire)

Juste car j'ai suivis mais j'étais aussi péoccupé par autre chose, donc j'ai oublié un petit truc. C'est avec quel perso que ton frère a insulté Drax ?

kämé ?
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] EmptyDim 17 Déc - 12:08

C'était de l'humour Rolling Eyes
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma postulation...
» postulation
» PostuLation /Best
» Postulation
» Ma Postulation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: