AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

La bataille dĺElfinÚa

Voir le sujet prÚcÚdent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shen'

MessageSujet: La bataille dĺElfinÚa   Jeu 19 Juil - 4:37

.

lu lÚ adm1 ns aime tavu ?

DerniŔre Údition par Shen' le Sam 8 Juin - 19:13, ÚditÚ 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

MessageSujet: Re: La bataille dĺElfinÚa   Jeu 19 Juil - 4:38

.

DerniŔre Údition par Shen' le Sam 8 Juin - 19:13, ÚditÚ 2 fois
Sheirl
Admin

MessageSujet: Re: La bataille dĺElfinÚa   Jeu 19 Juil - 5:51

j'ai lu 20 lignes, et je trouve le dÚbut trÚs bien,

vu l'heure je finirai plus tard

MessageSujet: Re: La bataille dĺElfinÚa   Jeu 19 Juil - 15:15

Promis je lirais tout dans la journÚe :p

... Cliquez sur ma banniŔre ...[/center:2a04]
Voir le profil de l'utilisateur http://skunk-weed.skyblog.com
Shen'

MessageSujet: Re: La bataille dĺElfinÚa   Ven 20 Juil - 4:19

DÚsolÚ de vous infliger ša, c'est vrai que lire un long texte sur un Úcran n'est pas forcÚment trŔs agrÚable.

Meryl

MessageSujet: Re: La bataille dĺElfinÚa   Ven 20 Juil - 16:53

Ouai mais quand tu te dit que tu t'es donner de la peine a ecrire tout sa, et en plus en sachant que sa vient 100% de ton imagination, sa motive plus :p *lit *

DreamÖ

MessageSujet: Re: La bataille dĺElfinÚa   Mer 25 Juil - 20:37

Ben j'viens de lire en entier.
Il y a du bon mais... Comment dire ? Tu utilises un vocabulaire trop recherchÚ et parfois utilisÚ de fašon maladroite.
Puis sinon c'est un peu trop lapidaire, tu te concentres trop sur l'action et pas assez sur ce qu'il se passe autour. Faudrait que tu mettes un peu plus de descriptions.
Ah oui et Úvites de faire passer ton personnage pour un Demi Dieu des le dÚbut ša le fait pas. Faut jouer au faux modeste ^^

"le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui"
Je suis d'accord avec la seconde partie.
Shen'

MessageSujet: Re: La bataille dĺElfinÚa   Mer 25 Juil - 22:12

Alors...

Pour le vocabulaire, euh, je sais xD. J'membarque dans des trucs de fous gÚnÚralement pour pas faire de rÚpÚtitions, j'sais c'est pas bien, on m'le dit souvent. Surprised

Le fait qu'il n'y ait pas de descriptions est totalement voulu.

( Ce texte a ÚtÚ Úcrit il y a... au moins un an. J'lai juste un peu adaptÚ et rajoutÚ quelques liens avec Vesperae. A la base c'Útait un Úpisode 'hors sÚrie' de mon roman, que j'avais Úcrit purement et simplement pour faire une bataille... Les persos, les lieux, etc... c'est dÚcrit dans le roman en lui-mŕme, donc ša c'est voulu, j'voulais que de l'action. o/ )

Un demi-dieu ? Son frŔre le considŔre comme tel, c'est tout. J'ai essayÚ au contraire de modÚrer : 'Je nĺai rien dĺun surhomme.', puis je dis qu'il n'a jamais eu affaire Ó une telle bataille... Il est chef d'armÚe, donc je ne vais pas non plus le faire passer pour un pleupleu, mais j'pensais pas qu'il apparaissait comme un demi-dieu. ;* Encore un truc Ó corriger. Ú_Ŕ

Merci d'avoir lu. x)

DreamÖ

MessageSujet: Re: La bataille dĺElfinÚa   Mer 25 Juil - 22:14

Shen' a Úcrit:
Shenz´n, qui Útait restÚ auprŔs de Dusack depuis tout ce temps, poussa un rugissement surpuissant et fit virevolter son ÚpÚe dans tous les sens, tuant quelques soldats au passage, ennemis comme alliÚs.

Non t'as raison c'est un homme parmit tant d'autres >.>

"le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui"
Je suis d'accord avec la seconde partie.
Shen'

MessageSujet: Re: La bataille dĺElfinÚa   Mer 25 Juil - 23:41

Oui c'est peut-ŕtre un peu abusÚ mais ce n'est franchement pas le genre de chose sur lequel j'ai envie de me corriger, moi ša ne me choque pas lol. Heureusement que je fais mes personnages principaux plus puissants que la moyenne, sinon on se ferait chier. x)

AprŔs c'est un style, on aime ou on aime pas j'en conviens.

Meryl

MessageSujet: Re: La bataille dĺElfinÚa   Jeu 26 Juil - 3:27

* Prend un language familier *

J'ai tjr pas lut la deuxiŔme partit, mais c'est bandant cette histoire...

Du coup vue que j'ai pas lut, bah j'peut pas savoir la suitte, mais c'est bandant ...

Bandnat quoi

jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n jtm shenz´n mon p'tit coeur de mon coeur *__O *trop fumer*

Eat me ?

Sheirl
Admin

MessageSujet: Re: La bataille dĺElfinÚa   Mar 31 Juil - 13:40

J'ai lu et j'aime bien.

Le vocabulaire que tu utilises est correct, le style aussi.

J'aime moins la longueur de l'action, car il y a une perte d'interŕt du lecteur que tu peux facilement corriger.

Il manque des arrŕts dans le cours de l'action, erreur typiquement masculine de description linÚaire presentant une sequence d'evenements sans la ponctuer de la moindre Úmotion. Pour te montrer j'ai repris un passage de ton texte en inserant un essai presentant l'arrivÚe d'un nouveau personnage dans le fil de ton histoire ( je n'ai pas fait expres de prendre l'arrivÚe d'une fille ^ ^

---------------------------------------------------

ľ Abattez-le ! hurla Shenz´n.
Une pluie de flŔches sĺabattit sur le cavalier, peršant son armure de toutes parts et entaillant son Útalon aussi noir quĺune nuit sans lune. Continuant tous deux leur course folle et Ó priori dÚsespÚrÚe, le chevalier et sa monture semblaient protÚgÚs par une quelconque magie divine, les flŔches ne les blessaient visiblement pas.

Shenz´n grimaša, conscient du danger de cette avance.

Le noir se fondit en rŕve... une femme pÔle Ó la peau semblable Ó de l'ambre malade... les yeux agrandis par la surprise... des yeux d'un bleu vert Úclatant comme le ciel au zÚnith juste avant la nuit... un visage qu'il ne pouvait pas oublier... tout Útait anormal dans sa beautÚ... les formes subtilement anormales... les lŔvres trop minces !... les yeux anormaux... trop solides... trop durs... les cheveux roux... cheveux dÚmoniaques... le soudant... sans peur... avec une effronterie qu'il trouvait difficile Ó accepter chez une femme... il tenta de lui Úchapper... mal Ó l'aise... troublÚ par elle.... A´ko... il rouvrit les yeux et se reprit...

ľ A´ko ! claironna Shenz´n. Tue-le !
Une jeune fille sĺavanša alors, sĺappuya sur les remparts et banda son arc. Un trait partit Ó une vitesse ahurissante, et vint se ficher dans lĺÚpaule du cavalier. Sit˘t lĺimpact, lĺhomme fut projetÚ en arriŔre et tomba lourdement au sol. Son cheval sĺenfuit immÚdiatement aprŔs avoir ÚtÚ libÚrÚ de son fardeau.

---------------------------------------------------

xD j'espŔre que tu m'en veut pas trop...

MessageSujet: Re: La bataille dĺElfinÚa   Mar 31 Juil - 14:44

Oui ša donne bien. = )

Je vais te faire la mŕme rÚponse qu'Ó Dream, quand j'ai Úcrit ce texte je n'ai pensÚ ni aux descriptions ni Ó l'Úmotion ni Ó rien. x)

Je n'ai pensÚ qu'Ó l'action, donc cette remarque ne m'Útonne pas trop.

Quand j'aurai le courage de corriger ce texte, je rajouterai pas mal de passages, pour qu'il devienne vraiment indÚpendant de mon histoire principale.

En ce moment je travaille sur autre chose, et je n'ai pas spÚcialement envie de rattaquer ce texte, donc je verrai plus tard. Surprised

Merci d'avoir lu.

Contenu sponsorisÚ

MessageSujet: Re: La bataille dĺElfinÚa   

La bataille dĺElfinÚa
Voir le sujet prÚcÚdent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1