Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Postulation de Panzers'54

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panzers'54

Panzers'54


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2006

Postulation de Panzers'54 Empty
MessageSujet: Postulation de Panzers'54   Postulation de Panzers'54 EmptySam 4 Fév - 9:57

Psodo:Panzers'54

Mon lvl : 41

Dabs la guilde je connait:DarKins
Or:4M 500 000

Repute : 0

Ma motivation :

je vien 1 : pour rejoindre DarKins (mon ancien leader)
je vien 2 : pour me faire de nouveau ami
mes guilde parcouru: Dragon*de*la*terre
zarutha
Exodia
Merci de maxépter
Revenir en haut Aller en bas
Mythisin
Vieux voleur cabonisé
Mythisin


Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/01/2006

Postulation de Panzers'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Panzers'54   Postulation de Panzers'54 EmptySam 4 Fév - 12:07

Panzers'54 a écrit:
Psodo:Panzers'54

Dabs la guilde je connait:DarKins

Aaaah! Plein de faute Mad essaie de faire un effort prend le temps d'écrire Wink

Panzers'54 a écrit:
Merci de maxépter

Euh y a une faute et en plus on vas pas t'accepté direct


Sinon Bonjours à toi

Tu n'as pas du bien lire les règles où on demande en particulier que un premier post postu serais mal vue.

Après je ne te connait pas donc je resterais neutre essaie de faire connaissance avec tout le monde.

Pars la suite tu as pas de Rp je te t'oblige pas a en avoir un mais sa serais bien d'en avoir un Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Postulation de Panzers'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Panzers'54   Postulation de Panzers'54 EmptySam 4 Fév - 14:58

Salut,

Comme la dit Mythisin, veille a bien lire les règles.
Ensuite, à Exodia tu etais plutôt inactif mais ça a peut-être changé!
Je reste Neutre en attendant que tu fasses plus amples connaissances avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Japonium

Japonium


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : avec papou
Date d'inscription : 27/01/2006

Postulation de Panzers'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Panzers'54   Postulation de Panzers'54 EmptySam 4 Fév - 15:42

avis neutre je te connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwar
Invité




Postulation de Panzers'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Panzers'54   Postulation de Panzers'54 EmptySam 4 Fév - 18:25

Moi je dit ...Si si moi je dit des fois x)

Un peu leger et surtout un peu leger lol

Non serieusement c'est trop leger et on dirais tu tiens pas en place...
tu pourrai presque etre dans le livre des reccords tellement ta fait de guilde...suis sur tu les a pas toutes mise x)

Sinon ouip j'avou les faute...enorme x) mais bon au debut moi j'ecrivais surtout en sms alors bon ta le temps de t'ameliorer, moi ca me gene pas vraiment mais ameliore toi vite xD

Autrement je sais pas ouais tu connais pas grand monde de la guilde mais comme elle est on peu le dire "NOUVELLE" meme si elle a deja vecu lol
mais j'te le dit y'a pas que msn, ou meme le jeu pour connaitre les personnes ou joueurs, le fofo dois etre actif sinon a quoi bon ce faire Ch*** a en faire un =)

Sinon neutre pour le moment je pense pour moi que le vote qui comptera le plus pour etre invité c'est celui de darkins car c'est le seul qui te connaisse pour le moment donc voila

Sur ce suis donc neutre et attend l'avis finale de "darkins"
VOila a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Mythisin
Vieux voleur cabonisé
Mythisin


Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/01/2006

Postulation de Panzers'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Panzers'54   Postulation de Panzers'54 EmptySam 4 Fév - 18:32

Il me semble que c'est encore moi le leader et de plus il faut que tout le monde soit pour sinon c'est fini, de plus c'est pas parce que Darkins est d'accord que tout le monde doit être d'accord.

Bon essaie de faire plus connaissance avec nous et il faudrais que tu soit actif sur le jeu est le forum sa serais pas mal.

Pas la suite ne prend pas notre guilde pour une guilde de passage (je vien je repart) se si a pour effet d'énervé certains membres et sa risquerais d'être embêtant pour toi Mad

Il faudrais aussi te présenté dans la partie "présentation" a moins que tu préfère resté anonyme se que je comrpendrais

Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Panzers'54

Panzers'54


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2006

Postulation de Panzers'54 Empty
MessageSujet: ok   Postulation de Panzers'54 EmptyLun 6 Fév - 21:26

OK si on m'oblige a faire des truc pour changer ma personnaliter la ne compter pas sur moi est DarKins j'été inactife car j'été malade est je n'été pas connecterquand tu l'été alors moi baybay !je veut plus venir !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Japonium

Japonium


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : avec papou
Date d'inscription : 27/01/2006

Postulation de Panzers'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Panzers'54   Postulation de Panzers'54 EmptyMar 7 Fév - 1:05

ben part personne ne te retien les contraintes il en faut et c'est partout pareil >.> nous sommes une guilde selective et pas une poubelle !

Sayonara Jap
Revenir en haut Aller en bas
Mythisin
Vieux voleur cabonisé
Mythisin


Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/01/2006

Postulation de Panzers'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Panzers'54   Postulation de Panzers'54 EmptyMar 7 Fév - 2:30

Si t'as personalité et de faire des vas et vien dans les guildes je doute que tu soit pris souvant :s

Enfin bon sur se à la prochaine Wink


Post vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Postulation de Panzers'54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Panzers'54   Postulation de Panzers'54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Panzers'54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» °Oo. Postulation .oO°
» Postulation
» postulation
» Postulation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: