Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le RP de la guilde Taïka

Aller en bas 
+4
Shen'
bootboot
Nono
Gwinnorff
8 participants
AuteurMessage
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Le RP de la guilde Taïka Empty
MessageSujet: Le RP de la guilde Taïka   Le RP de la guilde Taïka EmptyJeu 12 Avr - 15:34

Je me permet de refaire un topic pour que sa soit plus clair Wink.

Donc j'ai commencer l'histoire avec les idées que Normando m'avait donné sur l'autre topic. Voici le début : (Bonne lecture) ^_^


Il y a fort longtemps la déesse Furullia, déesse des flammes, jouait avec les dieux au lancer de pierre. Son tour de jouer était arrivée, elle se préparas et lança sa pierre d’une force titanesque. Sa pierre atteignait le pays d’Harroka, la force que la déesse avait mise dans son lancer permit à la pierre de se diviser en de nombreux fragments de pierre qui s’éparpilla sur le territoire de l’île.

Avec le temps les dieux remarquèrent que les fragments de pierre laissaient leurs places à des gemmes de feu… Ces gemmes dégageaient une force extraordinaire…

Les dieux se concertèrent pour discuter de ce problème.

Après de nombreuses heures ils décidèrent que la déesse des flammes devait aller sur cette île et demander à un village de l’aider.

La déesse arriva sur des terres arides et sèches. Elle marchât plusieurs jours sans croiser la moindre personne. Au bout de la 5ème soirée, elle décidât de se reposer dans une grotte où la chaleur régnait, la grotte était sombre et profonde. La profondeur de cette grotte l’intriguait, elle décidât de parcourir cet endroit sombre. Plus elle s’enfonçait dans les profondeurs de la grotte plus l’air qui lui permettait de respirer lui manquait… Elle vit une bref lumière, avait-elle halluciner ? Son esprit lui jouait un mauvais tour ? Ou y avait-il quelqu’un ou quelque chose dans cette grotte ?

La déesse Furullia essayât de se rapprocher de la flamme, elle avançait vers cette flamme mais la distance restait la même. Au bout de quelques minutes de chasse à la lumière, elle se retrouvât au milieu d’une cité, et où elle voyait un peuple qui lui semblait puissant, juste en regardant leurs visages sombre et leur habits qui n’était pas les mêmes qu’elle voyait du ciel. Elle s'adressa à un groupes qui comptait quatre personnes, une fille et trois hommes. Elle reconnut la jeune femme à sa longue et luisante chevelure tandis que les trois hommes était caché par une grande cape sombre, on ne pouvait point distingué leurs visages.



J'attends vos critiques bien sûr, et je continuerais cette histoire (j'ai plein d'idées, elle m'inspire faut dire cette histoire Smile) se soir sûrement. Wink

Amicalement Gwinnorff !
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Le RP de la guilde Taïka Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde Taïka   Le RP de la guilde Taïka EmptyJeu 12 Avr - 15:48

Gwinnorff a écrit:
Il y a fort longtemps la déesse Furullia, déesse des flammes, jouait avec les dieux au lancer de pierre.

La pierre c'est une montagne a la base Wink
j'aime bien mais parle peux etre moins de la deesse hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Le RP de la guilde Taïka Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde Taïka   Le RP de la guilde Taïka EmptyJeu 12 Avr - 15:51

Citation :
Nono a écrit:

Citation :
Gwinnorff a écrit:
Il y a fort longtemps la déesse Furullia, déesse des flammes, jouait avec les dieux au lancer de pierre.


La pierre c'est une montagne a la base Wink

D'accord ben je vais essaier de tourner sa en montagne Razz .

Et pour l'autre problème ben je dois bien parler de la déesse au début mais après ne t'inquiète pas je parlerais du peuple, et des personnes de Taïka. Au faites comment on appelle les habitant de la cité de Taïka ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Le RP de la guilde Taïka Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde Taïka   Le RP de la guilde Taïka EmptyJeu 12 Avr - 15:55

Ethan disait Taïkajin mais je sais pas si c'est vraiment sa x)

bah pour la montagne tu dis que c'etait un lancé de montagne et que la montagne c'est cassé en pierre d'ou les gemmes
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Le RP de la guilde Taïka Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde Taïka   Le RP de la guilde Taïka EmptyJeu 12 Avr - 15:57

D'accord j'arrangerais sa se soir et on pourrait pas lancer un vote pour le nom des habitant de la cité de Taïka ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

Le RP de la guilde Taïka Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde Taïka   Le RP de la guilde Taïka EmptyJeu 12 Avr - 18:43

Les taïkajin me parait pas mal !

J'avais pensé (ce qui est deja bien pour moi =)) de raconter que les montagnes eclatere en plusieurs morceaux sous le choc des ricochets , les taïkas ou taïkajins en recupererent un morceaux trés puissant ...
Ensuite pour relier à l'event de guildo , on peut dire que les taïkas apprirent qu'il existait d'autres morceaux D'ou un depart vers d'autres territoires et des guerres avec d'autre guildes pour recuperer ces morceau ....

bon je suis un peu naze en rp et en story , j'espere que vous comprenez le plus gros de l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Le RP de la guilde Taïka Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde Taïka   Le RP de la guilde Taïka EmptyJeu 12 Avr - 18:49

Je comprends très bien ce que tu veux dire, je vais essaier de faire un méli-mélo avec tous Wink et je garde ton idée de nom qui me parit fort bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Le RP de la guilde Taïka Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde Taïka   Le RP de la guilde Taïka EmptyJeu 12 Avr - 19:05

bootboot a écrit:
J'avais pensé (ce qui est deja bien pour moi =)) de raconter que les montagnes eclatere en plusieurs morceaux sous le choc des ricochets , les taïkas ou taïkajins en recupererent un morceaux trés puissant ...

c'est exactement le truc de guildo sa ;p
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Le RP de la guilde Taïka Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde Taïka   Le RP de la guilde Taïka EmptyJeu 12 Avr - 19:10

Ok ok, je comprends bien mais là moi. Mais je ne pourrait que modifier et continuez le RP que se soir à partir de 20h30...
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

Le RP de la guilde Taïka Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde Taïka   Le RP de la guilde Taïka EmptyJeu 12 Avr - 19:21

bah ouais on reprend pas son truc?
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Le RP de la guilde Taïka Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde Taïka   Le RP de la guilde Taïka EmptyMar 3 Juil - 20:16

Je relance mon sujet pour la RP de la guilde Taïka, je continue sur ma lancer ou pas ?

Et comment on appelle les habitant du peuple de Taïka ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Le RP de la guilde Taïka Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde Taïka   Le RP de la guilde Taïka EmptyMar 3 Juil - 20:39

Hum.

Ça sera quoi le but de ce truc ?

L'afficher sur la page de guilde ?

Vu comment ça part, ça risque de donner un sacré pavé...

J'trouve pas ça intéressant quand il y a un énorme texte racontant l'histoire sur les pages de guilde...

J’aurais préféré qu’il y ait un paragraphe racontant éventuellement notre histoire, mais de façon très condensé, et qu’ensuite on fasse comme chez Aredhel, un petit paragraphe RP pour chaque membre.

Mais bon, c'est que mon avis. J'pourrai faire correcteur si ça intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Le RP de la guilde Taïka Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde Taïka   Le RP de la guilde Taïka EmptyMar 3 Juil - 20:47

Alors moi si je fait une histoire j'adore détailler donc... Ca fiat un truc asser long, ont m'as souvent reprocher de faire de slong truc mais bon...

Faut l'avis des membres je penses...

L'avis du correcteur me pârait pas mal xD, je suis nul en français, j'essaie de faire des efforts mais bon... :S
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Le RP de la guilde Taïka Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde Taïka   Le RP de la guilde Taïka EmptyMer 4 Juil - 0:48

Taïkiens pour le nom des membres de la guilde.

Gwinny, j'aime bien le début de l'histoire, le reste n'est pas très clair ni trés utile.

Shii a écrit:
J’aurais préféré qu’il y ait un paragraphe racontant éventuellement notre histoire, mais de façon très condensé, et qu’ensuite on fasse comme chez Aredhel, un petit paragraphe RP pour chaque membre.

Alors à vous deux, vous pouvez sortir un essai de 7 lignes.


Pour le background style Aredhel, ca revient à faire un grand pavé, je pense q'il faudrait ^tre bref si l'idée est retenue.

.
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Le RP de la guilde Taïka Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde Taïka   Le RP de la guilde Taïka EmptyMer 4 Juil - 23:27

J'ai parler vaguement avec Shen' par mp, et nous avons décider je penses, que je fasses le Rp de la guilde (le plus court possible), donc je vasi tester u ntruc asser court racontant l'histoire de la guilde.

Je ne connais pas toutes les petite annedocte que vous voulez mettre dedans, donc si des gens pouvaient m'aider en me disant ce que vous y mettriez vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 29
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Le RP de la guilde Taïka Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde Taïka   Le RP de la guilde Taïka EmptyMer 4 Juil - 23:47

Salut, je sais pas trop quoi changer ou te dire de faire vue mon niveau rp.
Juste modifié 2/3 choses.


"Il y a fort longtemps la déesse Furullia, déesse des flammes, jouait avec les dieux au lancer de pierre. Son tour de jouer était arrivée, elle se prépara et lança sa pierre d’une force titanesque. Sa pierre atteigni le pays d’Harroka, la force que la déesse avait mise dans son lancer permit à la pierre de se diviser en de nombreux fragments de pierre qui s’éparpilla sur le territoire de l’île.

Avec le temps les dieux remarquèrent que les fragments de pierre laissaient leurs places à des gemmes de feu… Ces gemmes dégageaient une force surprenante…

Les dieux se concertèrent pour discuter de ce problème.

Après de nombreuses heures, ils décidèrent que la déesse des flammes devait aller sur cette île et demander à un village de l’aider.

La déesse arriva sur des terres arides et sèches. Elle marcha plusieurs jours sans croiser la moindre personne. Au bout de la 5ème soirée, elle décida de se reposer dans une grotte où la chaleur régnait, elle était sombre et profonde. D'ailleurs sa profondeur l’intriguait, elle décida de parcourir cet endroit sombre. Plus elle s’enfonçait dans les profondeurs de la grotte plus l’air qui lui permettait de respirer lui manquait… Elle vit une brève lumière, avait-elle halluciner ? Son esprit lui jouait un mauvais tour ? Ou y avait-il quelqu’un ou quelque chose dans cette grotte ?

La déesse Furullia essaya de se rapprocher de la flamme, elle avançait vers cette flamme mais la distance restait la même. Au bout de quelques minutes de chasse à la lumière, elle se retrouva au milieu d’une cité, et où elle voyait un peuple qui lui semblait puissant, juste en regardant leurs visages sombres et leur habits qui n’était pas les mêmes qu’elle voyait du ciel. Elle s'adressa à un groupes qui comptait quatre personnes, une fille et trois hommes. Elle reconnut la jeune femme à sa longue et luisante chevelure tandis que les trois hommes était cachés par une grande cape sombre, on ne pouvait point distingué leurs visages."


käm'


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Le RP de la guilde Taïka Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde Taïka   Le RP de la guilde Taïka EmptyJeu 5 Juil - 8:35

Ok merci kmera Smile.

Mais je voie pas où ta corriger ta rien mis en rouge xD.

Et je pense faire comme le souhaite Sheirl et Shen' un RP plus court et plus globale. Enfin je crois que c'est ce qui veulent, dites moi si je me trompe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Perdu entre deux lune...
Date d'inscription : 25/04/2006

Le RP de la guilde Taïka Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde Taïka   Le RP de la guilde Taïka EmptyJeu 5 Juil - 16:07

Bah moi je serait plus pour un RP assez grand, mais avec une description brève de chaque membre comme cher Aredhel...

Se debut de RP est trés intérraissant, j'modifierais juste une chose :p

--------

"Après de nombreuses heures, ils décidèrent que la déesse des flammes devait aller sur cette île et demander à un village de l’aider. "

Après plusieurs siècles, ils decidèrent... ( Comme sa on comprend mieut qu'elle atterit sur un peuple vénérant cette gemme, nan ? Genre Rome ne c'est pas fait en un jour Wink )

---------

Pareil, il ne faut pas que l'on intègrent les membres à l'histoire

( "Elle s'adressa à un groupes qui comptait quatre personnes, une fille et trois hommes. Elle reconnut la jeune femme à sa longue et luisante chevelure tandis que les trois hommes était cachés par une grande cape sombre, on ne pouvait point distingué leurs visages." )

On fait un sénario général et puis une description des chaque membres et voili

Qu'es que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skunk-weed.skyblog.com
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Le RP de la guilde Taïka Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde Taïka   Le RP de la guilde Taïka EmptyJeu 5 Juil - 20:43

Franchement je vais peut-être faire mon chieur, mais quelqu'un pourrais pas mettre tout le monde d'accord ? Very Happy

Et me dire ce que je dois faire car ca commence a êrre vraiment compliquer, je ne sais même plus si j'arriverais a faire un RP comme vous devez...
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Le RP de la guilde Taïka Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde Taïka   Le RP de la guilde Taïka EmptyVen 6 Juil - 3:52

Perso j'aime pas trop ce rp, on passe un peu trop pour des sauvages vivant dans leur caverne.

J'verrais bien les membres de Taïka en "paysans cultivant des saronys et faisant concurence aux shaamahs donc forcément ces derniers se fachent régulièrement et nous font la guerre du coup on est doués pour trucider des gens à coup de fourches et de rateau"

Plus sérieusement, ce qu'il faudrait, c'est un rp donnant un minimum de contraintes aux membres qui souhaiteront ancrer l'histoire de leurs persos dedans.
En fait je pense qu'il faudrait mieux faire un background qu'une description rp à proprement parler : dire qui on est, où on vit et à quoi on sert devrait suffir.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Perdu entre deux lune...
Date d'inscription : 25/04/2006

Le RP de la guilde Taïka Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde Taïka   Le RP de la guilde Taïka EmptyVen 6 Juil - 4:17

Mouais dream =/

J'aprouve plus l'idée de taper et de cultiver des sarony's, que de dire ki on ait et a quoi on sert :D



Pourquoi ne pas faire juste une description de chaque membre ? Pas de back ground, pas de RP... Chaqu'un s'exprime en 5 ligne sur son perso, sa fason de jouer, sa fason d'être, moi c'est fumer et taper, a vous d'ecrire se que vous êtes ;)


C'est bon gwin' , tout le monde serat d'acord comme sa XD ( J'croit ke j'ai dit la même chose que dream enfaite O_x' ) *sort gerber car il a trop prit de coup sur la tête *
Revenir en haut Aller en bas
http://skunk-weed.skyblog.com
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Le RP de la guilde Taïka Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde Taïka   Le RP de la guilde Taïka EmptyVen 6 Juil - 14:54

Le jour où Shen' sera un paysan cultivant je ne sais quoi n'est pas près d'arriver. x_o

Citation :
Perso j'aime pas trop ce rp, on passe un peu trop pour des sauvages vivant dans leur caverne.

J'ai toujours considéré que les Taïka étaient "basés" dans les grottes de feu d'Harroka.

Faudrait se décider. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Le RP de la guilde Taïka Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde Taïka   Le RP de la guilde Taïka EmptyVen 6 Juil - 15:31

Shen' a écrit:
Le jour où Shen' sera un paysan cultivant je ne sais quoi n'est pas près d'arriver. x_o

Tu cultives les bans lifes et la reput.
désolé j'ai pas put résister x')
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Le RP de la guilde Taïka Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde Taïka   Le RP de la guilde Taïka EmptyVen 6 Juil - 15:57

Très fin et vachement RP...
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

Le RP de la guilde Taïka Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde Taïka   Le RP de la guilde Taïka EmptyMar 10 Juil - 12:39

Hélàs Dream , nous ne sommes pas tous paysans ...
Nous sommes tous different et c'est ce qui fait notre force de guilde ...
Parlons plutot de quelques personnes ont trouvé une gemme les rendant plus fort et en ont fait un culte autour d'elle , par le temps , d'autres personnes les ont rejoins afin d'adorer cettte déesse qui emmanait de cette gemme ...
tous étaient envoutés par son auras qui pouvait etre destructrice ...

Le fait de cultiver le saronis peut s'y ajouter ,
ayant élus domicile sur les hauteurs d'haroka certains Taïka se sont mis à la culture du soronis et y ont construit des magasins ....
La constructions de la 'civilisation' Taïka peut partir de ces points là .
Mais n'oublions pas nos gentil péka !!! Vulguaires tueurs sanguinaire peut-etre pour certains mais qui ont toujours étaient là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP de la guilde Taïka Empty
MessageSujet: Re: Le RP de la guilde Taïka   Le RP de la guilde Taïka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP de la guilde Taïka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour chers Taika
» L'arrivée cher Taïka
» BONJOUR A VOUS CHER TAÏKA
» bonjour taïka je me nomme inari67 ^^
» HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Role Play :: Caverne Flamboyante-
Sauter vers: