Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Me voila la pauvre Bierre maltraiter

Aller en bas 
+6
Donbla'sS
Shen'
Sheirl
Uzumaki
°¤°£vil£°¤°
Desperado'sS
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Desperado'sS

Desperado'sS


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty
MessageSujet: Me voila la pauvre Bierre maltraiter   Me voila la pauvre Bierre maltraiter EmptySam 7 Avr - 14:01

Salut a vous,

Je me presente Desperado'sS lvl 60 , 3M de Po 70M depenser en skin x) dont une de Kael,reput : 5600

Irl : je mapelle Jeremy j'ai 15ans j'habite a marseille (l'om c'es des merde je c'est)

les personnes que je connais dans cette guilde : alors Donbla'ss , evile spydocteur minibog ( a la 1-10 )
moushu rarmik et un petit peut le reste des menbres.

Guild parcourue : Lhetarah je l'ai quitter parce que deja un peut dinactivité et que j'ai mon lvl 30 dedans qui se nomme TanaTos

Mon Rp (par terminer) :
Desperado’Ss est née dans un petit vilage nommé Korony. Il vivait paisiblement avec ses deux parents et son frere qui lui s’appellait Brado’Ss. Un soir des brigands sens prirent a leurs parents,Desperado’Ss,pris un batton et tappa la jambe de la personne qui tenait son pere,il tappa après celui qui tenait sa mere,tout deux combattèrent,pendant se temps,Brado’Ss pris les provisions,et il partirent avec leur charrette qui étais devant leur maison,au bout de 3 kilomètre il se rendirent compte qu’il étais suivit. Les parents descendirent de la charrette,et
Trop bien ta fête Yvan! dit :
dit a leur enfant:
-Bon;vous roulez jusqua arrivais dans une ville daccord?
-D’accord maman.
Puis il partirent en espérant d’arriver entier ou il espérait.

II] Arriver a Kôjina:

Au bout de 5H de routes,moi et mon frères arrivâmes dans un ville,il y avait une pancarte a moitié casser ou on pouvais encore y lire «Kôjina « arrivais sur place je descendit de la charrette et dit a mon petit frère:
-Je vais cherché de a manger et a boire je reviens,tu ne bouges pas d’ici c’est clair?!.
-Oui!,je ne bouge pas d’un poil,tu peut compter sur moi!.
J’alla voir la vendeuse et lui dit:
-Bonjour madame,aurais vous,de l’eau et du pain sil vous plaît ?.
-Biensur jeune homme,et avec ceci?.
-Rien ceci suffira pour moi et mon frere,dite vous connaissez bien la région
-Oui,jy vie depuis plus de 18 ans.
-D’accord,pourriez vous nous indiquez l’orFolina?
-Oui,c’est a coté de l’office du tourisme,vous tourné a gauche,vous montez et vous y êtes.
-Merci madame
Dit Desperado’sS d’un grand sourire,il donna les 3 Karosa et partit. Quand il revint a la charrette,à sa grande surprise son frere n’étais plus la! Il se mit a crier:
-Brado’sS…Brado’sS…..Brado’sS.
Pas de réponse ... suite plus tard

si je postule aussi c'est grace a mes amis Evil Spydocteur (mon pere) et Donblass qui me flood un ti peut donc maintenant que je la poste jespere que sa leur fera plaisir
Et un Tres Gros merci a Spiderlamii et Dunatos pour la belle Arnake Qui mon porte x) *se pend*

La motivation a Rentrer Chez Taika : Bein deja c'est une bonne guilde avec une bonne anbiance avec qui on peut rigoler la guilde active la nuit a ce que j'ai vu
tout ce que j'aime x) et je pense connaitre assez de gens et espere continuer a connaitre tout le monde si jarrive a rentrer
cette guilde ne parle pas que de Reput ou d'or c'est une guilde a qui ont peut compter x)
Revenir en haut Aller en bas
spy'
Invité




Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty
MessageSujet: Re: Me voila la pauvre Bierre maltraiter   Me voila la pauvre Bierre maltraiter EmptySam 7 Avr - 14:04

meme si tu est mon fils je suis Neutre négatif
a causse de tes pousser d'humeur des moments (souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Desperado'sS

Desperado'sS


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty
MessageSujet: Re: Me voila la pauvre Bierre maltraiter   Me voila la pauvre Bierre maltraiter EmptySam 7 Avr - 14:10

Tu parle de quand je me suis enerver quand je me suis fait anarker ?
Revenir en haut Aller en bas
spy'
Invité




Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty
MessageSujet: Re: Me voila la pauvre Bierre maltraiter   Me voila la pauvre Bierre maltraiter EmptySam 7 Avr - 14:14

oui et le moment ou ta boulz Vann aux moment de ta postu a M&M il y a 4 mois =)
Revenir en haut Aller en bas
Desperado'sS

Desperado'sS


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty
MessageSujet: Re: Me voila la pauvre Bierre maltraiter   Me voila la pauvre Bierre maltraiter EmptySam 7 Avr - 14:18

oui met le boulz de vann c'est parce que il mataque met bOn c'est le passer maintenant c'est le present vois le comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
°¤°£vil£°¤°

°¤°£vil£°¤°


Nombre de messages : 932
Age : 30
Localisation : Arene Hunter ou /where evile
Date d'inscription : 02/09/2006

Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty
MessageSujet: Re: Me voila la pauvre Bierre maltraiter   Me voila la pauvre Bierre maltraiter EmptySam 7 Avr - 14:21

OM ce sont des ... Contre DEF sorry >> Pour biensûr XD allez L'OM svp... Par contre sois un tit peux plus actif, c'est temps je te vois pas, faut dire que j'ai ralentit mon activité è_é allez bone continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/
Uzumaki

Uzumaki


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 21/05/2006

Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty
MessageSujet: Re: Me voila la pauvre Bierre maltraiter   Me voila la pauvre Bierre maltraiter EmptySam 7 Avr - 14:23

Bonjour.
Neutro-négatif car Spy a l'air de bien te connaitre.
A toi de t'expliquer sur cette histoire.
Et le RC LENS tu connais?
uzu.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado'sS

Desperado'sS


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty
MessageSujet: Re: Me voila la pauvre Bierre maltraiter   Me voila la pauvre Bierre maltraiter EmptySam 7 Avr - 14:25

Evile l'om c'es des ... comme tu dit parce il font que perdre -_- met bon si je les aimerais pas j'irais pas aux velodrome tout le temps ...

ee Uzumaki bein c'est une histoire qui a eu vann ma boulz donc c parti en boulz parti lui et moi et comme spy le connaiser on c'est un peut disputer ... c tout
Revenir en haut Aller en bas
°¤°£vil£°¤°

°¤°£vil£°¤°


Nombre de messages : 932
Age : 30
Localisation : Arene Hunter ou /where evile
Date d'inscription : 02/09/2006

Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty
MessageSujet: Re: Me voila la pauvre Bierre maltraiter   Me voila la pauvre Bierre maltraiter EmptySam 7 Avr - 14:28

>_< Despe est sympas sur msn puis ig il me parle bien ^^. Je l'ai même encouragé ! Despe tiens bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/
Uzumaki

Uzumaki


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 21/05/2006

Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty
MessageSujet: Re: Me voila la pauvre Bierre maltraiter   Me voila la pauvre Bierre maltraiter EmptySam 7 Avr - 14:30

re.
Et Vann il t'en veut encore ou pour lui aussi c'est oublié?
Sinon convain Spy sinon je changerai pas!
*bois une déspé*
Puis paye ma bierre aussi car j'ai plus de monaie lol.
uzu.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado'sS

Desperado'sS


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty
MessageSujet: Re: Me voila la pauvre Bierre maltraiter   Me voila la pauvre Bierre maltraiter EmptySam 7 Avr - 14:33

bein avec ton contre xD je peut que tenir bOn met bOn je c'est que c'est du passez maintenant pere si tu veut pas de moi dans ta guilde tempis met sa serais un bon moyen de nous raprocher uzu je te la fait cadeaux la Despe x) :p
Revenir en haut Aller en bas
spy'
Invité




Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty
MessageSujet: Re: Me voila la pauvre Bierre maltraiter   Me voila la pauvre Bierre maltraiter EmptySam 7 Avr - 14:43

je ne met pas neutre neg juste pour ce qui c'est passais avec vann mais surtout de tout les boulz a hunter.
t'es mon fils Ig je veux pas te faire échoué mais bon vu comment ta réagit aprés t'etre fais hacke en nous insultent en croyant que c'étais un Taïka
et aprés de nombreuse fois ou ta boulz a HUNter je peu pas etre positif.
fils accept mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
°¤°£vil£°¤°

°¤°£vil£°¤°


Nombre de messages : 932
Age : 30
Localisation : Arene Hunter ou /where evile
Date d'inscription : 02/09/2006

Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty
MessageSujet: Re: Me voila la pauvre Bierre maltraiter   Me voila la pauvre Bierre maltraiter EmptySam 7 Avr - 14:45

Waa les gaizro entre pero et filsoXx despe t'as rien vus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/
Desperado'sS

Desperado'sS


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty
MessageSujet: Re: Me voila la pauvre Bierre maltraiter   Me voila la pauvre Bierre maltraiter EmptySam 7 Avr - 14:51

j'ai pas insulter Taïka j'ai dit insulter se ... qui ma arnaker et tu ma dit qui c'etait et stop voila maintenant je pense que ta pas compris que c'est le passer met bOn tempis pour moi deja 2 gro vote 1 contre et 2neutre
Revenir en haut Aller en bas
°¤°£vil£°¤°

°¤°£vil£°¤°


Nombre de messages : 932
Age : 30
Localisation : Arene Hunter ou /where evile
Date d'inscription : 02/09/2006

Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty
MessageSujet: Re: Me voila la pauvre Bierre maltraiter   Me voila la pauvre Bierre maltraiter EmptySam 7 Avr - 14:57

Contre de qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/
Desperado'sS

Desperado'sS


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty
MessageSujet: Re: Me voila la pauvre Bierre maltraiter   Me voila la pauvre Bierre maltraiter EmptySam 7 Avr - 15:00

¤°£vil£°¤°




Age: 13
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 707
Localisation: Arene Hunter ou /where evile


Sujet: Me voila la pauvre Bierre maltraiter Aujourd’hui à 13:21

--------------------------------------------------------------------------------

OM ce sont des ... Contre DEF sorry >> Pour biensûr
Revenir en haut Aller en bas
Desperado'sS

Desperado'sS


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty
MessageSujet: Re: Me voila la pauvre Bierre maltraiter   Me voila la pauvre Bierre maltraiter EmptySam 7 Avr - 15:04

Erf tu a ecrit en Invisible XD merci premier Pour bon faut moin la flooder cette pauvre Postu :p desoler pour le petit flood
Revenir en haut Aller en bas
spy'
Invité




Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty
MessageSujet: Re: Me voila la pauvre Bierre maltraiter   Me voila la pauvre Bierre maltraiter EmptySam 7 Avr - 15:08

nan fils c'est le passé ou d'il y a 2 semaine se qui est fais et fais ta dis les Taïka c'est des encu** je m'en rappelle au lieu de te foncalisser sur le seul ackeur qui étais celui qui avais hacke ato.
tu a donnée un ensemble global de tous les Taïka et non on est aps de ******.
double post fils stop flood!!
é.è
Revenir en haut Aller en bas
Desperado'sS

Desperado'sS


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty
MessageSujet: Re: Me voila la pauvre Bierre maltraiter   Me voila la pauvre Bierre maltraiter EmptySam 7 Avr - 15:12

Erf c'est pas possible :'( j'ai insulter Taika ? putin je peut pas croire sa bein si c'est vraiment ce que j'ai fait c'est pas eux qui etait viséé met slayerssimo qui ma arnaker si j'ai bien compri
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty
MessageSujet: Re: Me voila la pauvre Bierre maltraiter   Me voila la pauvre Bierre maltraiter EmptySam 7 Avr - 15:16

Contre def

Il reste très peu de places à pourvoir et j'aimerais trouver un Torture bis Smile

Tu manques d'humour et de la légéreté que procure un minimum de contrôle de l'écrit.

Ne me dîtes pas que c'est le principal critère car mon premier fan est Couby. Il a la verve de la banlieue et un naturel qui compense tout le reste.

Ta postulation ne présente aucun des éléments qui pourrait me faire changer d'avis

Trouves-toi une gentille guilde

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty
MessageSujet: Re: Me voila la pauvre Bierre maltraiter   Me voila la pauvre Bierre maltraiter EmptySam 7 Avr - 16:19

Sheirl a écrit:
Contre def

Il reste très peu de places à pourvoir et j'aimerais trouver un Torture bis Smile

*O*

***

Si on enlève le RP y'a rien dans cette postu... Comme souvent quoi. x')

Enfin bon, doit y'avoir tout ce qui est demandé dans les règles, mais ça suffit pas pour moi. Neutre négatif disons, mais vu qu'il y a déjà un contre déf... ='o

EDIT : J'vais te MP sous peu Sheirl, cette postu m'a fait penser à quelque chose... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Donbla'sS




Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty
MessageSujet: Re: Me voila la pauvre Bierre maltraiter   Me voila la pauvre Bierre maltraiter EmptySam 7 Avr - 16:34

pour
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty
MessageSujet: Re: Me voila la pauvre Bierre maltraiter   Me voila la pauvre Bierre maltraiter EmptySam 7 Avr - 17:27

Sheirl a écrit:
Il reste très peu de places à pourvoir

En parlant de ça justement, il reste combien de places ?
Si mes souvenirs sont exacts la guilde devait se limiter à 25 membres actifs. (donc il resterait trois places vu que nono a deux persos et que Mythisin et Edwar ne jouent plus).

Sinon Despe si tu pouvais nous parler des guildes fréquentées avant Lethara histoire qu'on en sache un peu plus sur ton passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty
MessageSujet: Re: Me voila la pauvre Bierre maltraiter   Me voila la pauvre Bierre maltraiter EmptySam 7 Avr - 17:40

DemoMana3 a écrit:
Sheirl a écrit:
Il reste très peu de places à pourvoir

En parlant de ça justement, il reste combien de places ?
Si mes souvenirs sont exacts la guilde devait se limiter à 25 membres actifs. (donc il resterait trois places vu que nono a deux persos et que Mythisin et Edwar ne jouent plus).

Certains parlent de 25 actifs en effet (nous serions donc 22), d'autres parlent de 30 au total (nous serions donc 25).

Bref, faudrait créer un sujet pour en débattre... =/
Revenir en haut Aller en bas
°¤°£vil£°¤°

°¤°£vil£°¤°


Nombre de messages : 932
Age : 30
Localisation : Arene Hunter ou /where evile
Date d'inscription : 02/09/2006

Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty
MessageSujet: Re: Me voila la pauvre Bierre maltraiter   Me voila la pauvre Bierre maltraiter EmptySam 7 Avr - 17:59

...il n'y aurais pas moyens, qu'il stop sa postul, qu'on se mettent daccord sur le nombre de membres au max" et euh de changer les règles de postules, c'étais une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/
Contenu sponsorisé





Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty
MessageSujet: Re: Me voila la pauvre Bierre maltraiter   Me voila la pauvre Bierre maltraiter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila la pauvre Bierre maltraiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malette partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: