Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka

Aller en bas 
+5
Dream™
Hev°
Nono
Donbla'sS
Härèc
9 participants
AuteurMessage
Härèc

Härèc


Nombre de messages : 449
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka Empty
MessageSujet: HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka   HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka EmptyLun 2 Avr - 18:42

Salut à tous,


Bon voila je reprécise je postule pour Mini*Taïka parce que Nono m’a dit de le faire moi je suis bête et discipliné lol.

Je ne suis pas trop fort niveau écriture donc ma postu ne fera pas 10000 lignes désolé et je vais éviter de faire des fautes lol, on va rentré dans le vif du sujet maintenant.

Mes motivations:

- Déjà d’une j’ais pas le niveau pour rentrer dans Taïka
- De deux je voudrais y rentrer pour connaître un peu les membres même si Nono m’a dit qu’elle était assez inactive, mais il faut bien débuter,
- De trois porter le nom de guilde Taïka même avec mini devant ça serait déjà super
- Après classique, j’ais pas eu de problème jusque là et vous avez l’air de triper
- Ensuite je veux être dans une vraie guilde
- Enfin vous êtes pas une guilde qui recrute facilement c’est un peu un défi.

Présentation du perso:

Mon perso s’appelle HRC il est lvl 33 et ne demande qu’à augmenter en lvl ce que j’essaye de faire au plus vite, si je monte pas trop c’est parce que j’ai d’autre perso, déjà un barbare pour golder, et un réputeur lvl 10 bref assez parler de mes autres perso, parlons du principale, donc lvl 33 il a 800K po et pas de réput (je ferais ça au lvl 60) il n’a pas de RP (désolé lol).

Mes guildes:

Hu hu …… Prends*moi*pour*un*jambon ça compte ? mdr voilà pour la petite histoire, on a créé cette guilde avec mon cousin sur un « trip » et aussi pour qu’on ne me demande pas toutes les dix minutes si je veux pas rentrer dans la guilde de Intel ou Intel.

Perso connu dans la guilde :

Bon ça va pas aller loin parce que justement si je veux rentrer c’est pour essayer de vous connaître

Bien sur il y a Torture,
Après Spy et Donblass avec qui je n’ais pas discuter pendant trois heur juste un peu.

Niveau IRL:

Je m’appelle Vincent, j’ais 20ans je suis en étude jusqu’à la fin de l’année en mécanique moto, j’habite à coté de Vannes en Bretagne (tien il pleut pas aujourd’hui lol) je joue pour l’instant quasi tous les jours en ce moment ça peut aller de 2H à 4 ou 5h tout dépend de la motivation, je tien à préciser que après vue que je serais en internat pour un mois je serais connecté que le week end mais bon c’est jusqu’aux grandes vacances, après j’aurais tout mon temps vue que je serais chez moi. Sinon ce que j’aime bah…. Bien sur la moto, les mangas et énormément les Final Fantasy.

Bon, sinon bien sur je demande à ne pas avoir le vote de Torture (snif un pour en moins lol) en accord tous les deux.

J’espère que ma postu vous à plu, que vous vous êtes pas trop endormi, bon vote et gloire à Taïka

@+

*attend impatiement les votes*


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donbla'sS




Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka Empty
MessageSujet: Re: HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka   HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka EmptyLun 2 Avr - 19:14

pour
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka Empty
MessageSujet: Re: HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka   HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka EmptyLun 2 Avr - 19:18

moi je veux bien...
Pour mini taika je demande jusque que un des chefs accordent ton recrutement et sa me va... l'invite sera envoyé
( She' Jap' Grav' Ka' )

EDIT et PS : aller voir les grades de la guild et dites moi ce que vous en pensez =*
Revenir en haut Aller en bas
Hev°

Hev°


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : La ou il y a une corde
Date d'inscription : 30/03/2007

HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka Empty
MessageSujet: Re: HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka   HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka EmptyLun 2 Avr - 20:02

dsl de faire intéruption dans ta postu HRC

lol pas mal les grade "Allu mette" et "flamme montante"

Bon je sais c'est nul vaut mieux que j'aille me pendre non?
bon ok ++
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka Empty
MessageSujet: Re: HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka   HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka EmptyLun 2 Avr - 20:21

Nono a écrit:
Pour mini taika je demande jusque que un des chefs accordent ton recrutement et sa me va

Euh attendre une autorisation d'un des chefs ça sert un peu à rien :/
Sinon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Härèc

Härèc


Nombre de messages : 449
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka Empty
MessageSujet: Re: HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka   HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka EmptyLun 2 Avr - 23:26

merci pour vos premier messages, l'avis de tout le monde m'intéresse même si apparement seul les chefs ont mon sort entre leurs mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki

Uzumaki


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 21/05/2006

HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka Empty
MessageSujet: Re: HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka   HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka EmptyMar 3 Avr - 6:52

Salut,
Moi je suis POUR.
uzu.
Revenir en haut Aller en bas
°¤°£vil£°¤°

°¤°£vil£°¤°


Nombre de messages : 932
Age : 30
Localisation : Arene Hunter ou /where evile
Date d'inscription : 02/09/2006

HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka Empty
MessageSujet: Re: HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka   HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka EmptyMar 3 Avr - 9:53

Pour ++
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka Empty
MessageSujet: Re: HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka   HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka EmptyMar 3 Avr - 11:24

pour
Revenir en haut Aller en bas
spy'
Invité




HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka Empty
MessageSujet: Re: HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka   HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka EmptyMer 4 Avr - 0:16

pour sans probléme
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka Empty
MessageSujet: Re: HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka   HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka EmptyMer 4 Avr - 8:53

bon bah j'envoye une invite pour Mini*Taïka... si jamais quelqu'un a un probleme pour son recrutement a Mini*Taika qu'il le dise sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka Empty
MessageSujet: Re: HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka   HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka EmptyMer 4 Avr - 12:47

H.S : J'ai mon perso secondaire sans guilde, serait il possible de le mettre a mini*taïka? mais comme je joe rarement avec ba je sais pas si sa vos le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Härèc

Härèc


Nombre de messages : 449
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka Empty
MessageSujet: Re: HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka   HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka EmptyMer 4 Avr - 13:53

Merci Nono ça fait plaisir, on se retrouvera avec ceux de mini*taïka alors,
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka Empty
MessageSujet: Re: HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka   HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour etre pris dans la mini taika de david34
» HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....
» *un blob sapproche et s'inclie devant Taïka*
» Bonjour chers Taika
» L'arrivée cher Taïka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: