Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle postulation! de slayers-simo

Aller en bas 
+12
Sheirl
AtomitionBarbare
Meryl
Donbla'sS
FataliX
Uruba
bootboot
kMera
Nono
Shen'
Japonium
slayers-simo2
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 17:30

S'il sétait fait bannir, il serait toujours dans la guilde. (les bannis gardent leur guilde jusqu'à être purgé, 1 mois plus tard environ)

Donc il a bien supprimé son perso volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
slayers-simo2

slayers-simo2


Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : aucun pour le moment
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 17:40

Mais bon l'ip fera tout et maintenant en plus de ca je vai faire un logiciel d'appartenence d'ip il va aider So beaucoup
Chaque joueur aura une appartenance comme un num il lui sera toujours avec lui ce num et si un jours on lehek et le numero napartien pas avec son ip il poura pas se connecter le hakeuur il sera en sortie en avril quand il sera pret je vai le publier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album2006.musique.com
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 18:21

mais l'inconveignant c'est que si je suis chez un pote et que j'ai envie de jouer je pourrai pas.?
Revenir en haut Aller en bas
slayers-simo2

slayers-simo2


Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : aucun pour le moment
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 18:23

ouais tu peu pas pour eviter tout hak mais ya un truc c'est controller ton pc de loin le logiciel c vnc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album2006.musique.com
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 21:37

Contre si tu te fais ban life
Sinon Pour en m'excusant de mes jugements trop actif
Revenir en haut Aller en bas
slayers-simo2

slayers-simo2


Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : aucun pour le moment
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 21:39

xD maintenant je ne suis pas bann life pour eviter le bann life faut parlé aux admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album2006.musique.com
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 29
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 23:08

Pour que tu restes peut-être ou pas ;x.

Et aussi ton logiciel c'est chaud x). Je me connecte sur plusieurs ordis chez moi, je vais aussi assé souvent chez des potes, mais bon si je ne plus que jouer sur qu'un seul ordi' chez moi, c'est la merde Rolling Eyes.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slayers-simo2

slayers-simo2


Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : aucun pour le moment
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 23:16

xD ouais c vrai mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album2006.musique.com
Uzumaki

Uzumaki


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 21/05/2006

Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 23:33

tin slayer va tous nous faire ban
arreton le massacre moi je vote contre lui et osef si vous me faites ban il a pourri un ami.
Vote contre lui dans la guilde.
En + tu dis etre fort en informatique, tu te fous de frost ben qu'es-ce que tu fous là alors t'es là pour apprendre?
ben je suis deg pour ato et comprend pas que tu sois pas encore viré de la guilde.
uzu
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 4:24

Je prends une décision avant samedi
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 29
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 9:55

J'ai réfléchis en voyant les posts dans les topics plus haut, en sachant qu'Ato avait le mdp de Jap', tu aurais du nous prévenir pour qu'on prévienne vite Jap0nium...

Ce dont tu n'as pas fais... Et ce que tu aurais du faire.

Je me penche neutre-négatif penchant contre...

Et aussi tes réponses sont maigres et bourrées de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 10:14

Avec l'histoire de Ato ... Simo a su le mdp vers 5h du mat... et je pense pas que beaucoup de personne son reveillé a 5h du mat donc comment le prevenir?

m'enfin... mais Simo je prend la liberté de le dire a ta place.
IL va arreter et donner son perso en été ( a ce qu'il ma dit sur msn )
vaut mieux prevenir
Revenir en haut Aller en bas
slayers-simo2

slayers-simo2


Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : aucun pour le moment
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 11:26

Bon fort en informatique veut pas dire que je suis bill gates en plus je me moque pas de frost .... deuxiemement qui di que c'est moi qu'il l'a haké?
Je voulais pas prevenir Jap0 pour ne pas causer de bleme a Ato paceque je savais pas qu'il fera ca a jap0 Voila et si vous voulez que je parte je le ferais @bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album2006.musique.com
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 14:39

Comment peut on juger sans savoir la vériter?

Si vous auriez été à la place de simo vous auriez fait quoi ?

Je pense que nous ne pouvons pas jugez ou répondre, car on ne la pas vécu, cette situation qui est extrémement rare, moi je maintien bien ferme mon pour, de plus il est simpa pour ceux qui se connectes; ils verront que c'est un brave joueur, qui ne joue pas pour la gloire et le classement absolument, ce n'est pas un con de joueur comme certains (alex) qui veulent la gloire au risque de prendre des risques, il a eu tellement de mal a avoir sa période d'essaie qu'il n'aurait pas tous gacher par une stupide fautes, si seulement so avai un état d'esprit un peu comme le sien ce serais plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 29
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 15:20

Ok je vais voir car c'est vrai que je l'apprécie, mais j'ai besoin de plus le connaître je pense, je suis neutre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
slayers-simo2

slayers-simo2


Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : aucun pour le moment
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 15:25

Merci kam aussi uruba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album2006.musique.com
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 21:43

Genre vulgaire
slayers-simo2 a écrit:
Alors voila je vous donne l'ip de jap0 a chaque connection 198.125.654.01 voila je peu achaque foi entré ds son pc pour plus d'info aymankiller qui me connait tres bien qui connei le virus Zotob je vé le faire transféré ds ce forum alors jap0 je le redi ton pc est mort a fond connard de merde raciste tu di aux admin de me bannir connard va te faire enculé espece de con japonais sadique xD je vé me marer quan je vé haké ton pc hhahha

contre def
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle postulation! de slayers-simo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouvelle postulation
» ma postulation...
» Postulation de atomitionbarbare
» PostuLation /Best
» Postulation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: