Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bonjour voici ma postu =P

Aller en bas 
+6
Uruba
bootboot
Dream™
kMera
† GraveseN †
Assassin6
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Assassin6

Assassin6


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2006

Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:58

Ben la question n'est pas très claire. avant d'arnaqué j'aurais les 5M dans mon compte bancaire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chessmaster




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Bonjour voici ma postu =P - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 2:27

à l'instant où ce membre voudra les 5M, tu as une occasion d'arnaquer, tu peut arnaquer la personne sur 5M et aider un membre de ta guilde.Tu arnaqueras oui ou non?
Imagine que tu n'as pas de pièces d'or, les 5M tu vas les gagner si tu arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 12:20

Daaaaalaaaaaas ton univers impitoyaaaaableuuuuuh


VTP
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:17

Assassin6 a écrit:
Je dit que j'ai eu ce perso au level 27 car son vrai propriétaire a céssé dejoué et comme il est mon pote IRL et qu'il voulais le délété et comme aussi j'aiamisbien le nom je lui ai dis donne le moi je vais l'xp il me l'a donné voilà l'histoire de mon perso merci de ta compréhension ^o^
Là tu es entrain de nous mentir a tous.
Car dans la semaine, je t'ai parlé sur un join, avec mon perso qui t'avais PK justement, et tu te souvenait très bien de lui ^^ Et à l'époque dont je parle, ton lvl était encore inférieur à 20.
Si il le faut j'ai même un screen à l'appui car tu m'avais bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Assassin6

Assassin6


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2006

Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:00

Ben tu peux nous donner le lien stp

Citation :
Chessmaster:
à l'instant où ce membre voudra les 5M, tu as une occasion d'arnaquer, tu peut arnaquer la personne sur 5M et aider un membre de ta guilde.Tu arnaqueras oui ou non?
Imagine que tu n'as pas de pièces d'or, les 5M tu vas les gagner si tu arnaque.

Oui si c'est pour aidé un ami je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Chessmaster




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Bonjour voici ma postu =P - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:20

Oui c'est bien, tu vas aider un membre de ta guilde, mais ce n'es pas bien d'arnaquer Wink , il faut lui rendre les po après en expliquant pourquoi tu as fait un tel geste, donc c'est ça la meilleure solution.
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:40

Pourquoi ce n'est pas bien d'arnaquer?

Si tu n'aime pas les arnaqueurs, je pense qu'a Taïka tu sera dessus, on a presque tous arnaquer, en premier moi, je n'est pas honte de dire que j'arnaquais car là j'ai arreter, mais si l'occasion se représente je recommenzerais, pour moi c'est un moyen comme un autre de gagner de des po sans enffreindre la loi, mais le hackage ou vole par contre sa je desteste.
Revenir en haut Aller en bas
Chessmaster




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Bonjour voici ma postu =P - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:40

Moi j'ai déjà arnaqué plusieurs fois, car je suis très malin, c'est un moyen de s'enrichir, et puisque je veux devenir friqué, peut être que je commencerais de nouveau à le faire looool, non je rigole.

A+

Chess'
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:13

Assassin j'aimerais que tu m'expliques comment Izaö peut avoir un screen de toi en train d'insulter il y a une semaine alors que tu as récupéré le perso au level 27 ?
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 2:20

J'explique mieux !
Il ne m'as pas insultée dans la semaine.
Il m'insultait il y'a quelque temps lorsque je le tuait dans la forêt, et qu'il faisait partie de la guilde "assassin", au passage.
Là dessus il à dit qu' à cette époque là le perso ne lui appartenait pas encore.
Soit.
Donc il n'est pas censé connaitre mon perso, et surtout savoir que je l'ai tué à maintes reprises.
Mais dans la semaine, je l'ai croisé en /join avec mon perso PK en question.
Et il le connaissait très bien, puisqu'il m'a même appellé spontanément par le nom de ma guilde.
Il y'a une donc une contradiction dans tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin6

Assassin6


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2006

Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 13:42

je ne comprends toujours pas je t'ai appelé par le nom de ta guilde dit moi le nom de ton perso pour me raffraichir la memoire stp
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 14:35

J'ai pas forcement envie de te le dire, mais ta réaction montre que tu ne le dément pas.
Moi si on viens me dire que j'ai insulté quelqu'un, je serait dessuite formelle que non car je sais n'avoir insulté personne, alors que toi si il faut te rafraichir la mémoire, c'est que tu dois en avoir un sacré paquet à ton actif ^^'
Puis ce que j'apprécie pas c'est que tu nous ment sur ta postulation. Car moi je suis bien persuadée que ce perso t'appartient et que c'est bien toi qui l'a créé.
Puis tes réponses aux questions sont toujours courtes, non explicites, et ta postulation ne me plait pas spécialement.


Citation :
faire les cons et partir sur des délir de noob pendant des heures

Je hais le mot noob.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin6

Assassin6


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2006

Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 14:58

je suis sur n'avoir insulté personne et je suis sur d'avoir pris le perso au level 27 sinon car j'oublie beaucoup de choses mais insulté jamais donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:00

Je peux te dire pour indice en tout cas que mon perso est dans une autre guilde, où tu postule en ce moment, et où tu viens de te prendre un contre du leader, étant donné que je lui ai montré que tu avais copié collé cette postulation ci, là bas.
Tes réponses ne sont pas foulées, tu n'essaies pas de prouver quoique ce soit, tu ne fait seulement que contester ce qui n'avance à rien.
Mais rien que pour le fait que tu colles cette postulation partout où tu passes, je suis Contre, car sa montre que tu n'as pas de motivations bien spécifiques à une guilde, et qu'elles s'adaptent à qui voudra bien de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:15

Hum, le respect ca s'apprend Surprised

Double postu ~> Contre définitif.
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 29
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:43

Comme cette postu n'est pas encore vérrouiller je mets Contre définitif =p.

Quoi ? Double postu...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:45

Je précise Darkins il postule pour un perso secondaire la bas, mais ce qui me gene, c'est que la postulation qu'on à sous les yeux, il montre la même à chaques guildes où il essaie de rentrer.
Ce qui montre que ses motivations, c'est du pré écrit à l'avance, et comme on est pas la premiere guilde à laquelle il s'adresse, elles ne sont pas particulieres a Taïka, mais aux guildes précédentes >.<
C'est du balancé tout prêt, à qui voudra bien le gober.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin6

Assassin6


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2006

Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:58

ce n'est pas une double postu je postule pour mon lvl 10 a gathol je veux etre PK et comme j'ai un RP donc pas la peine de le refaire vous comprenez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:37

Attend, tu te moque de qui ?
La postulation est identique, y'a pas que le RP.
M'oblige pas à mettre un screen -_-'

Puis même ormis ca je suis contre car tu es un voyageur de guilde.


Citation :
et pour ta question j'ai postulé a l'armée mais j'ai retiré entretemps je voulais vous connaitre avant de postulé donc tu comprend mon retard voilàà c'est franc ça?

Non c'est pas franc, tu as laché l'a*r car tu y'avait prit un contre que tu as eu la flemme d'essayer de faire changer.
Puis tu es passé par bien plus de guilde que tu nous le laisse entendre.
Comme Imperium aussi (tiens une de plus).


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 29
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:37

Excuse-moi,

mais comme le dit Izaö...

C'est irrespectueux de donner une même postulation pour différentes guildes, je suis désolé mais ce qui se passe entre eux et nous est différent.

Ce n'est pas de faire une postulation dans deux guildes pour deux personnages 'différents' qui embête...

Bon voilà, je pourrais t'en dire plus pour le premier paragraphe mais cette discussion est close.

Tu as déjà reçu deux contres définitifs... (dommage, je te trouvais sympa...)

Bye

Chris'
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:44

Je comprend ce que tu veux dire Iza, ce qui me conforte dans mon choix.

Faire 2 postus identiques, même si c'est pour 2 persos différents n'est pas très glorieux...
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:13

Je crois que c"est mort pour toi ...

A plush dans une autre guilde ....

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:32

Bon ben tant pit ^^'
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
† GraveseN †

† GraveseN †


Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/04/2006

Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:06

A bientôt...

Et longue vie au roi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:52

Merci d'avoir tenter ta chance et bon jeu sur SO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour voici ma postu =P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma postu
» Postu par Illidan
» Salut c'est pour une postu
» Postu Lord*Déchu
» Bonjour, je postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: