Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pensés profonde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Pensés profonde... Empty
MessageSujet: Pensés profonde...   Pensés profonde... EmptyJeu 17 Aoû - 1:24

Normando marcha durant des jours a la recherche d'un coin paisible , il arriva dans un coin , pres d'un lac ou le soleil etait ni trop chaud ni trop froid , il y regnait une atmosphere de plainitude , les oiseaux chantaient et le vent venait caressé le visage de Normando , celui ci s'allongea a coté d'un arbre et comme bercé par le vent il ferma les yeux... il commencait a pensé , a ne pas etre gener par quelconque bruit humain... il pensait a Sheirl , la femme de ces reves qu'il n'a pas vu depuis une eternitée , il avait la sensation que son coeur ne battait plus ...

Les pensées tourné vers Sheirl lui rechauffait le corp , il etait heureux , il pensait a Sheirl quand elle etait a coté de lui , sentir sa chaleur , son odeur quel plaisir , je l'aime se dit t'il mainte fois , que deviendrais je sans elle? je ne le sais point , si ce n'est que je serais malheureux ,sans elle tout est different , le bonheur que j'ai quand elle est pas la , c'est de savoir que je la reverrais un jour , que j'entendrais le son de sa voix tel le chant harmonieux des oiseaux...

Normando s'endormi pensant a Sheirl
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 29
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Pensés profonde... Empty
MessageSujet: Re: Pensés profonde...   Pensés profonde... EmptyMar 17 Oct - 8:41

La brise était légère, le souffle froid, mes dents frémissaient. Je marchais lentement, fatigué. Je voyais au loin un homme, allongé contre la cime d'un arbre. Il y avait tout près un lac, coulant avec douceur.

Arrivée près de lui, cette homme donnait une impression de tendresse pimenté de mélancolie. Je m'assis à côté de lui, il dormait profondément.
Je m'endormis à mon tour, rêvent de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Pensés profonde... Empty
MessageSujet: Re: Pensés profonde...   Pensés profonde... EmptyMar 17 Oct - 18:07

Darkins s'avancait près du lac, cherchant quelconque poisson avant de repartir vers une autre quête.
En sortant une canne à pêche primaire, il aperçut un homme au loin qui rêvassait contre un arbre.
Aussi tôt qu'il comprit que c'était son compagnon de combat Normando, il sut que cet homme rêvassait de Sheirl.
Le pilier de la guilde avait disparut depuis quelques mois, et Darkins tentait de tenir le groupe aussi bien qu'elle.
Elle lui manquait aussi terriblement.
Darkins se disait qu'il ne servait à rien de s'apitoyer sur son sort et essayer d'aller de l'avant , avec ou sans Sheirl.
Il plongea sa canne dans l'eau tiède du lac et se remémorait des souvenirs perdu entre Sheirl et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Pensés profonde... Empty
MessageSujet: Re: Pensés profonde...   Pensés profonde... EmptyJeu 19 Oct - 20:06

Normando se reveilla doucement quand le soleil commencait a ce coucher...il fit un feu pensant a Sheirl
Le feu fut vite fait et montait tres haut , le vent c'etait calmé et les grillons commencait a chanter...
Normando regardait dans le feu puis eut comme une vision... il avait vu Sheirl passé on ne sait ou un bref instant puis etait reparti aussi vite(*).. quand sa vision ce fut eteinte il regardait les alentours et apercu un homme de son clan , Christo , qui dormait non loin de lui ... puis il vit Darkins pecher tant bien que mal , avec apparement peu de poisson... il decida d'aller le voir... quand il comprit a quoi pouvait pensé Darkins il lui chuchotta a l'oreille ces paroles : "Ne t'inquiete pas Darkins , tu t'en sort bien , je sens que Sheirl va bientot revenir..."
Puis il se tut laissant le couché de soleil se refletter dans l'eau , et laissant Darkins pecher...
Normando lanca quelque chose dans l'eau , cela semblait etre des herbes... puis il retourna s'occupé du feu qui faiblissait
Peu de temps apres les poissons arriverent a flot pres de l'endroit ou Darkins pechait...





(*) passé sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensés profonde... Empty
MessageSujet: Re: Pensés profonde...   Pensés profonde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensés profonde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Role Play :: Caverne Flamboyante-
Sauter vers: