Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^

Aller en bas 
+8
Hel'nWeïn
LightGamer
† GraveseN †
FataliX
Kael
Uzumaki
Nono
Gwinnorff
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 13:19

Merci de ton vote Jap0nium il me fait aussi plaisir que les autres, mais place au révélation...

Donc déjà je part début juillet de semaines minimum mais après maximum c'est le moi... Et après ce mois-ci c'est la rentrée et moi cette année je suis en internat... Donc j'aimerais savoir si ca pose probleme a certains qu'il me voit que le Week-end (pas beaucoup en plus car j'aurais ma famille, mes ami IRL). Peut-être que vos votes vont changé je fait un récupilatif des votes et a vous de nous dire si vous changez d'avis ou pas... (Je vais quand même essaier de gérer juste pour deux semaines et non tout le mois, je vous tiendrais au courant...)


Donc les personnes qui ont voté sont :

- Le vote de Rapido est " Neutre Positif ".
- Le vote de Darkins est " Pour (pour ma période d'essaie) ".
- Le vote de HerrKiller est " Pour (pour ma période d'essaie) ".
- Le vote de Gravesen est " Neutre Positif ".
- Le vote de ~LightGamer~ est " Neutre Positif ".
- Le vote de Hel'nWeïn est " Pour ".
- Le vote de Normando est " Pour ".
- Le vote de Sheirl est " Pour " (a 200% même, et Normando il est pas dans ta liste xD)
- Le vote de BootBoot est "Avis Positif pour période d'essaie " =)
- Le vote de Japp0nium est " Pour "

Après les personnes qui reste a voté sont :

- Le vote de Mythisin.
- Le vote de Mysteriousman.
- Le vote de Uruba.
- Le vote de Edwar.
- Le vote de Illidan.
- Le vote de DemoMana3.
- Le vote de Iza.
- Le vote de Maroudeur.
- Le vote de Alfaprojo.
- Le vote de Hyuuga777.
- Le vote de Ze'Best54.
- Le vote de AtomitionBarbare.

Voilà en attendant les réponses a mon innactivité a suivre dans le futur, je vous souhaite un bon jeu.

Bye bye
Ganon'
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 13:33

Tu veux dire que tu pars début aout plûtot car sinon, j'crois que ta loupé ton avion xD
Pas de prob pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 14:18

Oui début Aout xD désolé de l'erreur ^^. Et merci, j'espère que ca ne changera pour personne.

Bye bye
Ganon'
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki

Uzumaki


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 21/05/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 14:33

ben pour moi je change pas mon vote suis toujours POUR !

Les vacances c'est sacré (profite bien ).
rapi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 14:37

Gwiny,

Je t'envoie une invit mais n'oublie pas qu'une période d'essai et l'inactivité prolongée ne font pas bon ménage..


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 14:54

Sheirl je ne te comrpend pas... Je n'est pas eu tout les votes... Tout le monde n'as pas répondu a ma question et en plus... Je vais etre innactitif comme tu le dit période d'essaie + innactivité ca fait aps bon mélange explique moi s'il te plait pourquoi cette invite... Je la garde en attendant que tu me réponde.

Bye by
Ganon'
Revenir en haut Aller en bas
newclad

newclad


Nombre de messages : 28
Localisation : Devant le dortoir des filles.
Date d'inscription : 19/07/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 15:00

Bienvenue et bravo aussi... Va lire ma postul tu comprendras au message de sheirl
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 16:20

Han il s'inscruste dans sa postu!
Ah ouais juste il est des notre maintenant :')


Bienvenue aussi Ganon xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 16:39

va voir la postulation de Naruto et tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 17:39

D'accord Sheirl j'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai lut les 9 pages de la postulation de Naruto01202 et je comprend mais... comment dire... Vous l'avez viré au bout de combien de jours d'innactivité ? Je crois que c'est un mois, non ? Et quand HerrKiller a dit son " Contre Positif " vous avez attendu 15 jours (c'est bien sa si je me trompe pas, non ? x')).

Donc pour ma part, déjà je vais prévenir sur le forum que je part deux semaines minimum et un mois maximum. Après, en internat, il y a des ordi beaucoup même ^_^, et dessus il a internet, et certes il y a des proffesseurs qui nous regarde mais pas tout le temp donc je pourrais pendre 30 min pour psoter sur le forum la semaines. Et bien sur le Week-end je serais là pour, discuter, rigoler avec vous si toute fois un week-end rentrant je ne me voie aps virer de la guild Taïka, j'espère bien exprimer et que tout le monde est compris mon problèmes et les motivation spour le contrer un maximum.

*attend les réponses*

Bye bye
Ganon' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 18:24

Je te l'ai souhaitée de vif clavier in game, mais je resouhaite la bienvenue dans notre guilde de roxxor Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 20:22

non herr a mis contre , donc il avait 15jours pour lui faire changé d'avis , au bout des 15jours il a ete virer Wink

1ere bienvenu en enfer ganon
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 21:15

Oui mais en attendant ce contre changer il y avait une période d'innactivité de combien de temp ? Et merci Normando et LightGamer.

Bye bye
Ganon'
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 5:33

a la base il avait prevenu qu'il serait moins present a cause de sa soeur

mais maintenant quand on voit sa , ( jamais la ) le temps par contre je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
† GraveseN †

† GraveseN †


Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/04/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 17:39

Bienvenue

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: