Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Postulation de Dark*Indy ^^

Aller en bas 
+7
Japonium
Nono
Kael
† GraveseN †
LightGamer
FataliX
Sukurapika
11 participants
AuteurMessage
Sukurapika

Sukurapika


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans la lave
Date d'inscription : 25/05/2006

Postulation de Dark*Indy ^^ Empty
MessageSujet: Postulation de Dark*Indy ^^   Postulation de Dark*Indy ^^ EmptyDim 25 Juin - 11:36

Bonjour à vous tous les Taika,je me présente Arnaus,j'ai 13 ans,j' habite au Havre en Seine-Maritime (76),mon surnom est blobinou (xD),j'aime les petits pains, le rock, la bass, Slayers Online, mes amis, ma famille, les mangas, l' ordinateur, les avions et cette guilde!!! ( =D ).


----------------------------------------
\BIENVENUE A LA POSTULATION/
\DE/
\DARK*INDY/
---------------------------------------


Mon petit IG:
Bonjour je me nomme Dark*Indy,j'ai 500000po,j'ai 211 de réputation,je suis neutre, je suis de classe Guerrier,je suis lvl 50,je pratique le RP,je suis souvent connecté sur le jeu (environ 21h30 par semaine. =D).

Mon petit RP:
Je vous présente mon petit rp,pas magnifique,ni extrordinaire,mais simple,je vous le met par url car je n'ai pas le temps de tous écrire (désolé) et puis non je vai vous l'écrire,je ne sais pas se que je veu (lol):

TADAM:


Jusqu'à histoire commence il y a fort longtemps dans les forêts maudites, un lieu où de nombreux elfes durent d'ostraciser.

Les combats faisaient rage entre les elfes maléfiques et les elfes bienfaiteurs. Cela faisait de nombreux siècles que cette guerre avait commencé et elle continuait toujours... Pourquoi cette guerre avait commencer ?! Tout simplement pour savoir quelle serait la race d'elfe qui serait maîtresse du continent de Vesperae.

Le sage d'une tribus d'elfes bienfaiteurs prédit qu'un jour, un jeun homme verra le jour sur ces terres, cette femme mènerait le peuple des elfes bienfaisant à la victoire !

Ayant eu part de cette prédication les elfes maléfiques s'empressèrent de lancer des assauts sur différents villages ennemis, cela avait pour but de tuer chaque nouveau né.

Les hommes de ces villages durent fuir dans la forêt mais mainte d'entre elles furent tuées avant d'avoir trouver un abri !

Rare étaient les miraculées... Ces dernier s'étaient réfugiés temporairement dans la foret du Sud de Sarosa en attendant que leurs femmes les rejoignent.

Un messager du royaume des bienfaiteurs arriva au campement et annonça qu'ils avaient perdus la guerre. Cette nouvelle affola les jeune hommes car ils n'avaient plus personne pour les protéger face à quelque danger qu'il soit ! Reprenant leur calme ils décidèrent de parcourir le continent de Vesperae afin de chercher un endroit sûr, un lieu où aucun danger ne les guetterait. Après de longs mois de voyage ils trouvèrent d'immense cavernes dans des montagnes à l'est du continent de Vesperae et s'y installèrent...

Les années passèrent et leurs enfants avaient grandis, ceux ci avaient à présent des enfants et la race elfique commencer à nouveau à prospérer.

Parmis ces jeunes gens se trouver une elfe du nom de Dark*Indy. Il avait depuis sa plus tendre enfance apprit à se battre.

Dans quel but ?! Celui de reprendre son dû, c'est à dire les forêts maudites !

Grâce à tout ses entraînements il avait désormais acquis un certains talent et enseignait même à ses confrères l'art du combat.

Après leur avoir apprit tout ce qu'il savait il leur proposa de partir à la conquête des forêts maudites.

La plupart d'entre eux acceptèrent et tous ensemble ils organisèrent l'expédition.

Sur la route qui les menaient aux forêts maudites ils vécurent de nombreuses mésaventures !

Pour sortir des montagnes ils devaient à nouveau empreinter des tunnels mais dans ceux ci ils rencontrèrent des nains. Ces derniers avide de richesse leur proposèrent de les laisser passer en échange d'or. Les elfes n'acceptant pas cela optèrent pour une attaque rapide. Celle ci fut très efficaces et ils eurent la route libre.

La route libre mais jusque où ?! Jusqu’à Gathol ! Ce lieu si morbide... Les elfes savaient qu'il y avait de nombreux êtres maléfiques et donc désiraient à tout prix éviter les problèmes. Ils passèrent par les bois environnant cette cité mais de nombreux pièges y étaient disposés ! Dès qu'un elfe tomba dans l'un d'eux une alerte fût donnée et les démons accourraient de toute part. Les elfes étant très rapides et ayant beaucoup de chance dans leur épopée réussirent à semer leurs assaillants et enfin à avoir l'accès aux forêts maudites.

A peine rentrés dans cette forêt ils eurent une étrange sensation, une sensation de bien être !

C'était ce souvenir d'un village si magnifique et d'une forêt si abondante qui les mettaient dans cet étant d'extase.

Emportés par leur fougue ils se dirigèrent vers la principale ville des elfes maléfiques ! S'ils réussissaient à la faire tomber ils réussiraient à mettre à leur pieds tout leurs adversaires.

La bataille commença à l'aube et dura jusque tard dans la nuit. Chacun des clans se battait aussi bien qu'il le pouvait !

Ce fût finalement les elfes bienfaisant qui remportèrent cette bataille.

Étant donner que Dark*Indy leur avait apprit l'art du combat ils décidèrent de le nommée chef des elfes des forêts maudites.



Était-ce cette jeune homme qui était citée dans les légendes ?!

Vous le découvrirait vous même en l'affrontant en duel !

*Le roi et la reine se réfugirent dans sa chambre en réfléchissant à ce qu'il accepterait ou pas *

Voici mon rp mon brave roi"Le roi répondit"je vais y réfléchir Dark*Indy,vas plûtot te reposé dans la chambre commune"
Dark*Indy répondit"Merci mon roi et à bientôt ^^" .

Mes Motivations:
Je voudrai être recruté car:
1)Je veu faire votre conaissance.
2)Je veu une guilde qui parle beaucoup
3)Je veu une guilde peu active (qui guette l'inactivité en se moment)
4)Qui répute ahunter
5)Une guilde qui me serait fidèle

Les personnes que je connai sont:personne,personne,personne et personne 'non,franchement je veu faire conaissance avec vous).

Mes anciennes guildes:
Postulation à A*I
Postulation à Darkness
BattleOfAlliance
Union*Of*Kingdoms
Hunter*anti*pk

Maintenant ma dédicasse:
J'adore l'allemagne et je suis pour l'espagne pour la coupe du monde!!!!

PS:Je n'ai pas postulé beaucoup de message car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

Postulation de Dark*Indy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark*Indy ^^   Postulation de Dark*Indy ^^ EmptyDim 25 Juin - 11:42

Dark*Indy a ecrit :
Citation :
Mes anciennes guildes:
Postulation à A*I
Postulation à Darkness

Je suppose que tu n'a pas été accepté donc j'en conclu : Taïka guilde de second (que dis-je) troisieme choix oO

Citation :
Les personnes que je connai sont:personne,personne,personne et personne 'non,franchement je veu faire conaissance avec vous).

Il fallait peut etre apprendre a nous connaitre avant de postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukurapika

Sukurapika


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans la lave
Date d'inscription : 25/05/2006

Postulation de Dark*Indy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark*Indy ^^   Postulation de Dark*Indy ^^ EmptyDim 25 Juin - 11:47

Alors,Oui je n'ai pas était accépter (Taika n'est pas mon troisiéme choix j'ai flasher dessus c'est tout simple)

et je vous rencontre pas souvent IG c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

Postulation de Dark*Indy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark*Indy ^^   Postulation de Dark*Indy ^^ EmptyDim 25 Juin - 11:56

Citation :
et je vous rencontre pas souvent IG c'est pour ca

Les /msg existe et meme si tu ne nous voit pas IG il reste le forum pour faire connaissance.

Il ne faut pas forcement etre dans une guilde pour faire connaissance avec leur membre.
Revenir en haut Aller en bas
Sukurapika

Sukurapika


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans la lave
Date d'inscription : 25/05/2006

Postulation de Dark*Indy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark*Indy ^^   Postulation de Dark*Indy ^^ EmptyDim 25 Juin - 12:00

oki mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

Postulation de Dark*Indy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark*Indy ^^   Postulation de Dark*Indy ^^ EmptyDim 25 Juin - 12:30

Je t'ais croisé IG et apar un modeste 'salut' ya rien eu donc je trouve pas ca trop excelent pour une personne qui veut apprendre a nous connaitre -_-'

Neutro-contre
Revenir en haut Aller en bas
Sukurapika

Sukurapika


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans la lave
Date d'inscription : 25/05/2006

Postulation de Dark*Indy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark*Indy ^^   Postulation de Dark*Indy ^^ EmptyDim 25 Juin - 12:31

oui mais jai rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2006

Postulation de Dark*Indy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark*Indy ^^   Postulation de Dark*Indy ^^ EmptyDim 25 Juin - 12:34

Bah tu dis que tu veux faire connaissance avec la guilde et lorsque tu es en face d'un membre, tu n'as rien à dire... Logique ? Je trouve pas vraiment...
De plus, la guilde n'est pas inactive, il y a assez souvent des connectés. Tu ne dois pas chercher beaucoup :s

Je ne vote pas pour l'instant mais essaie d'améliorer ces points plutôt négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sukurapika

Sukurapika


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans la lave
Date d'inscription : 25/05/2006

Postulation de Dark*Indy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark*Indy ^^   Postulation de Dark*Indy ^^ EmptyDim 25 Juin - 12:41

okki ^^
Revenir en haut Aller en bas
† GraveseN †

† GraveseN †


Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation de Dark*Indy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark*Indy ^^   Postulation de Dark*Indy ^^ EmptyDim 25 Juin - 13:03

Tout d'abord bienvenu

Smile

Alors:

3)Je veu une guilde peu active (qui guette l'inactivité en se moment)

LoL

C'est la premiere que je vois quelqu'un qui vient pour une guilde peu active xD
Et nos membres sont assez actifs...
Comme le dit light.

Et euh pourquoi as tu été refusé dans les autres guildes?

Sinon
Tu as un gros point positif qui me laisse reveur et qui a une tres grande importance por moi
==>tu es pour l'espagne!!

Je suis amoureux Embarassed
*va chercher une corde*
*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Sukurapika

Sukurapika


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans la lave
Date d'inscription : 25/05/2006

Postulation de Dark*Indy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark*Indy ^^   Postulation de Dark*Indy ^^ EmptyDim 25 Juin - 13:06

deja VIVE LESPAGNE

EUH SINON MOI JE SUIS ACTIF APRES C VOUS
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

Postulation de Dark*Indy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark*Indy ^^   Postulation de Dark*Indy ^^ EmptyDim 25 Juin - 13:31

Citation :
EUH SINON MOI JE SUIS ACTIF APRES C VOUS

euh calme la j'ais deja assez mal la tete alors ne rajoute pas les maj' ^^'

sinon a quand remonte tes postulation chez A*I et chez euh *cherche* l'autre guilde (j'me rappel plus du nom)
Revenir en haut Aller en bas
Sukurapika

Sukurapika


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans la lave
Date d'inscription : 25/05/2006

Postulation de Dark*Indy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark*Indy ^^   Postulation de Dark*Indy ^^ EmptyDim 25 Juin - 13:35

le 22 desoler pour les maj et je peu vous dire je les laisser tomber voila
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Postulation de Dark*Indy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark*Indy ^^   Postulation de Dark*Indy ^^ EmptyDim 25 Juin - 13:57

Citation :
Mes Motivations:
Je voudrai être recruté car:
1)Je veu faire votre conaissance.
2)Je veu une guilde qui parle beaucoup
3)Je veu une guilde peu active (qui guette l'inactivité en se moment)
4)Qui répute ahunter
5)Une guilde qui me serait fidèle

1) Tu aurais du mieux faire connaissance avant de postuler! Sur le forum ou IG par exemple
2) Comment peux tu savoir qu'on parle beaucoup?
3) On est loin d'être inactif Rolling Eyes
4) Pourquoi souhaites tu ça? Au lvl 50 tu auras du mal à réputer avec nous!
5) Ca devrait pas être l'inverse? Shocked

De plus, tu as parcouru beaucoup de guilde à ce que je vois... Et ce qui me dérange encore plus, c'est que tu as postuler à pas mal d'endroit en même temps ce qui est irrespectueux Neutral


Citation :
je me nomme Dark*Indy,j'ai 500000po,j'ai 211 de réputation

Ou sont donc passé tes pièces d'or?

En conclusion, le seul point positif que je retiens est ton RP. Ca ne suffis pas pour l'instant : Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2006

Postulation de Dark*Indy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark*Indy ^^   Postulation de Dark*Indy ^^ EmptyDim 25 Juin - 15:07

contre pour plusieurs raisons

je vois deja du sms ( celle que j'ai retenu c'etait : apres C vous )
ensuite tu cherches une guild peux active >.>
va faire une guild , tu seras seul et elle sera peux active Wink

donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Japonium

Japonium


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : avec papou
Date d'inscription : 27/01/2006

Postulation de Dark*Indy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark*Indy ^^   Postulation de Dark*Indy ^^ EmptyDim 25 Juin - 16:40

contre aussi ...
postu trop précosse à mon gout =x
et tes arguments sont pas trop convainquant ...
à savoir aussi les MAJUSCULES (flood aussi hein) ont l'habitude de me tapé sur le systeme nerveux donc évite, surtout sur une postu ;x
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation de Dark*Indy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark*Indy ^^   Postulation de Dark*Indy ^^ EmptyDim 25 Juin - 16:47

Citation :
3)Je veu une guilde peu active (qui guette l'inactivité en se moment)
4)Qui répute ahunter
5)Une guilde qui me serait fidèle
1 - Qu'est ce qui te permet de dire que l'on est pas actif ?
2 - Je ne répute pas a Hunter.
3 - C'est plutot les membres qui sont censés être fidèles à la guilde pour que celle ci soit solide. Et à premiere vue, moi qui ne te connais pas, je ne vois pas pourquoi je te serais fidèle, mais alors là pas du tout.

La seule chose qui me plait c'est ton RP, mais j'ai pas du tout l'impression que ce soit toi qui l'ai écrit quand on voit les horribles fautes basiques qu'il y'a dans les réponses que tu donnes aux questions des autres. Et le cumuls du SMS et de ces fautes flagrantes à l'effet de me gonfler, et de ne pas me donner envie de lire.


Citation :
PS:Je n'ai pas postulé beaucoup de message car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.voilà!!!!

Dans ce cas revient nous voir quand tu auras du temps. Car si tu n'as pas le temps de passer un petit peu sur le forum, tu ne doit pas avoir le temps de tellement jouer non plus.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Postulation de Dark*Indy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark*Indy ^^   Postulation de Dark*Indy ^^ EmptyDim 25 Juin - 17:13

J'ai eu la même impression que Iza pour le RP Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Postulation de Dark*Indy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark*Indy ^^   Postulation de Dark*Indy ^^ EmptyDim 25 Juin - 17:36

Indy

Oui j'aime bien le style aéré de ton RP.

Pour ta postul, je crois que tu reviendras quand tu auras fait connaissance avec nous.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maroudeur

Maroudeur


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 19/03/2006

Postulation de Dark*Indy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark*Indy ^^   Postulation de Dark*Indy ^^ EmptyLun 26 Juin - 15:03

*Oh mais que ce passe t'il ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Postulation de Dark*Indy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark*Indy ^^   Postulation de Dark*Indy ^^ EmptyLun 26 Juin - 15:25

Eric et Ramzy ^_^'

Tes mignon marou, mais t'es un tout ptit breton
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

Postulation de Dark*Indy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark*Indy ^^   Postulation de Dark*Indy ^^ EmptyLun 26 Juin - 19:47

Mais qu'est-ce qui ont à ecrire en tout petit?
Oubliez pas qu'il y a des vieux chez vous avec les yeux cramée... par le soleil...é_è !

quand à la postu... j'attend de mieu te connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2006

Postulation de Dark*Indy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark*Indy ^^   Postulation de Dark*Indy ^^ EmptyMer 28 Juin - 1:21

xDDDD boulet grave xD
Marou c'est moi qui use les *comme sa* ><

sinon a bientot peux etre Indy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Dark*Indy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark*Indy ^^   Postulation de Dark*Indy ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Dark*Indy ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma postulation...
» Postulation de atomitionbarbare
» PostuLation /Best
» Postulation!
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: