Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ilenwe la tite elfe

Aller en bas 
+7
Kael
Sheirl
† GraveseN †
Uruba
Iza
FataliX
Ilenwe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilenwe

Ilenwe


Nombre de messages : 77
Localisation : Arène 20/30
Date d'inscription : 25/05/2006

Ilenwe la tite elfe Empty
MessageSujet: Ilenwe la tite elfe   Ilenwe la tite elfe EmptyMer 21 Juin - 14:08

Chalut les tits Taïka !!!

Je viens à vous en ce jour pour… postuler !!!
(vous ne le saviez pas hein ????)
Je suis sûre que vous ne vous en doutiez même pas =).

Qui je suis ? Hum, j’ai plusieurs surnoms à vrai dire !
On m’appelle Karal, Charal, la tite Juju, la psychopathe, la travelotte, la folleuh…
Et pleins d’autres trucs ! Mais je ne vais pas vous faire une liste complète !
Il est vrai que j’aimerai mettre mon perso Ilenwe à Taïka. Vous pourrez me demander :
« Pourquoi pas Karal ? »
Disons que j’aimerai que cette dernière reste sans guilde pour des raisons personnelles. =)
Surtout que les persos secondaires ne sont pas acceptés ici >.<
Mais je tente tout de même ma chance à cause de Nono et Herr’ !
Bah vi, je peux pas vous quitter les gars =) ! Je vous aime trop pour cela ! (si je ne suis pas prise Herr’, tu vas m’entendre ! C’est ta faute si je suis là ! *pendue *)


M’enfin, commençons ma petite présentation IRL :

Je m’appelle Julie et je suis âgée de 16 ans. Mes passions ? boarf ! Lire et écrire…. Des romans !
J’aime énormément tout ce qui touchent aux jeux vidéos aussi =) En particuliers les jeux online en 2d comme Slayers notamment. Grâce à cela, j’ai eu une passion pour le skinnage :p. (toutes mes skins sont tirés de mes croquis Wink )
Avis aux célibataires, ne cherchez pas à me draguer irl. Je suis prise par … Mitilith soit Torahn soit Hungral. NAMEHOW !!!!!
Ah aussi… si vous avez un quelconque soucis irl ou ig, je suis toujours là pour écouter :p. On devrait plutôt m’appeler la Conseillère de SO ^_^.
Je vous attends :p


Qui je suis IG ?

Bah, mon perso ilenwe est lvl 30 -__-‘.
Question Reput ? J’en aurai un peu plus s’il y aurait plus de monde dans l’arène 20-30. (je dois reseter Ilenwe car j’ai de très bonnes idées de stats ! ^_^)
Po ? J’en ai seulement 334 853 !
Mon Role play vous est offert gratuitement avec l’abonnement à Karal magasine *se pend * :


Le soleil se levait une fois de plus sur les terres de Rhilandhil. Les arbres se redressaient de toute leur hauteur, les fleuves s’éveillaient en de doux chants qui résonnaient dans la Forêt Des Ondes tandis que là, dans ce palais de marbre que l’or rendait plus majestueux, les elfes sylvestres sortaient de leur long sommeil.
Chaque matin Ilenwe sellait son cheval, le menait dehors et grimpait en selle avant de partir au grand galop à travers la forêt.
Elle ne revenait qu’à l’heure à laquelle le soleil était à son zénith.
Comme à son habitude, elle passait de longues minutes à étriller sa monture. Puis, rejetant ses longs cheveux bruns en arrière et plissant ses yeux d’un bleu cristallins, elle observait le soleil.
Et enfin, elle revenait au palais pour l’heure du déjeuner.
Devant elle, comme à chaque fois, s’étendait une multitudes de plats sur la longue table. Les elfes qui possédaient une place importante dans la société y étaient tous assis. Ils bavardaient joyeusement et riaient d’un rien. Seule Ilenwe, jeune princesse de Rhilandhil, restait silencieuse.
Elle observait chaque jour ce monde évolué autour d’elle. Elle se sentait seule, inutile et n’avait nul besoin d’une vie tranquille. Elle admirait particulièrement les fiers guerriers elfiques qui rentraient d’un combat lointain.
Elle se voyait parfois affublée d’une cape de soie, s’emparant d’une longue épée de Mithril et se jetant à corps perdu dans une bataille.
Cependant, lorsqu’elle revenait à la réalité son cœur s’alourdissait davantage à la pensée qu’elle était condamnée à vivre ici.
Secrètement, à la tombée de la nuit, elle s’entraînait au tir à l’arc et passait beaucoup de temps à manier l’épée.
Elle montait également très bien à cheval et Ilenwe se sentait parfaitement capable de combattre. Elle possédait en elle une puissante magie et connaissait tellement d’incantations elfiques que ceux-ci auraient pu remplir un grimoire.
Ce matin-là cependant, Ilenwe ne monta pas à cheval. Elle descendit dans les écuries et s’adressant à Galinë sa jument noire, murmura :
- C’est un jour différent aujourd’hui Galinë. Je le sens… Je ne te monterai pas ce matin…
La jument hennit en tapant le pied au sol d’un air ennuyé. Ilenwe s’en retourna au palais. Elle resta enfermée dans sa chambre, le regard dans le vide. Personne ne devait la déranger.
Seule, elle méditait sur ses pressentiments. Elle ignorait pourquoi mais elle savait que quelque chose allait se passer. Quelque chose de grave…
Le soir, le roi Milvenor reçut à sa table un vieux magicien qui avait demandé asile dans le but de trouver un peu de repos au cours de son long voyage.
Tout le monde parut enchanté par sa venue. Chaque elfe lui proposait de reprendre de tel ou tel plat.
Toutefois, il se trouva que ce magicien se nommait Dererm et qu’il venait d’une noire contrée dont la seule évocation du nom suffisait à faire trembler le plus courageux des guerriers.
Au cours du dîner, il finit par se dévoiler totalement et ses hôtes furent frapper de stupeur en apprenant qu’ils hébergeaient un terrible sorcier.
Dererm se leva soudain au beau milieu du repas et monta sur la table. Et là, sans que personne ne puisse l’en empêcher, il s’empara de son bâton de pouvoir et toutes les portes de la salle se fermèrent d’un coup… On entendit alors de terribles cris…
Dans sa chambre, assise sur son grand lit de soie, Ilenwe ouvrit brusquement les yeux. Son ouïe très fine avait perçu une agitation à l’étage inférieur.
Dans une transe, elle l’avait vu… Elle l’avait entendu… Dererm, le sorcier des Etendues Sombres…
Elle plongea sous son lit et en tira une boite de fer dans laquelle se trouvait son épée.
- Sorcier…, murmura-t-elle.
Mais avant, qu’elle n’ai pu faire un geste, Deawel, entra en trombe. Il s’agissait d’une très vénérable elfe de confiance.
- Ilenwe !, s’écria-t-elle. Vous devez fuir !
- Non !, répliqua la princesse.
- Vous devez partir ! Le sorcier Dererm à tué le roi et à présent il vous cherche pour supprimer la dernière héritière du trône ! Nos pouvoirs ne sont pas assez puissant contre lui !
Quelques secondes plus tard, Ilenwe se retrouva affublée d’un capuchon, et équipée de son épée, de son arc et de son carquois rempli de flèches.
- Allez vous en !, répéta Deawel en l’entraînant dans les sombres couloirs des sous-sol éclairés par la torche qu’elle tenait.
Ce fut à ce moment qu’on entendit des cris de rage derrière elles.
- Mais qu’est-ce ?, questionna Ilenwe.
- Les Hirisme ! Fidèles servants du sorcier ! Hâtez-vous !
Elle désigna une porte non loin.
- Prenez cette direction. Vous déboucherez dans les écuries. Surtout avancez toujours tout droit ! Une fois dehors, partez le plus loin possible ! Changez de nom et cachez-vous !
Deawel se tut et regardant la princesse, ajouta :
- Faîtes attention à vous…
- Deawel, souffla Ilenwe. Merci pour tout…
Et dans un bruissement de cape la princesse tourna les talons et s’enfonça dans le labyrinthe obscur des sous-sols.
Il lui parut avoir marché durant des heures dans le dédale des couloirs lorsqu’elle entendit derrière elle, les cris furieux des Hirismes qui se rapprochaient dangereusement. Elle accéléra le pas. Cependant, elle se heurta soudain à quelque chose de mou.
Elle ouvrit de grands yeux effrayés quand elle distingua un homme dans la pénombre. Il possédait une longue chevelure grisâtre. Ses yeux étaient d’un bleu glacial et son sourire édenté était diabolique. Il portait une longue tunique noire rempli de symboles qu’Ilenwe reconnut comme le dialecte des Sous Terres… L’enfer !
D’une main il tenait son bâton de pouvoir et il tendait l’autre à la jeune elfe comme pour l’inviter a venir avec lui. Toutefois, celle-ci ne l’entendait pas de cette oreille !
- N’aies pas peur petite, dit-il. N’aies pas peur… Viens avec moi…
- Pour qui me prenez vous ? Je ne suis pas naïve !, répliqua Ilenwe.
Et d’un geste, elle le poussa lui arrachant au passage le collier que le sorcier portait autour du cou. Elle le savait, ce médaillon était le berceau d’une grande partie de ses pouvoirs. Elle se mit a courir de toute la force de ses jambes entendant derrière elle, le vieux hurler et proférer des menaces !
Bientôt, elle déboula dans les écuries ! Elle ne prit pas le temps de réfléchir et grimpa sur Galinë a cru.
- Galope, galope le plus vite que tu le pourras, lui murmura-t-elle.
Et la jument noire ne se fit pas prier. Battant des sabots elle prit la direction de la Forêt des Ondes. Ou du moins ce qu’il en restait… Les arbres étaient morts… Les animaux aussi… Partout régnait le chaos…
Durant un jour entier, Galinë galopa sans s’arrêter… Et enfin, tombant de fatigue, elle s’arrêta. Ilenwe mit pied a terre et marchant à ses côtés, elle pénétra dans un petit village dans le but de trouver du repos.
Les gens la regardaient passer car il était un bien étrange spectacle que de voir une inconnue encapuchonnée avec un cheval qui la suivait docilement sans corde pour le guider. Il était d’autant plus incroyable que l’inconnue se mouvait dans l’air avec une grande légèreté. Son visage était caché et nul n’aurait pu dire si elle possédait une aussi grande beauté que sa démarche élégante. Elle s’arrêta soudain devant un petit garçon qui la fixa de ses yeux craintifs. Il semblait impressionné. Elle s’adressa à lui d’une voix claire et cristalline.
- Dans quelle contrée sommes-nous ?
Le gamin bredouilla d’un air confus :
- Nous sommes à Trigorn madame.
Ilenwe releva la tête.
- Trigorn, souffla-t-elle.
Elle regarda autour d’elle… Ici… Ici elle commencera une vie nouvelle…
- Merci mon enfant…
Et elle passa son chemin, consciente que les yeux curieux des gens étaient toujours rivés sur elle.


Passons à présent aux motivations… Pourquoi cette guilde ?
J’ai rencontré plusieurs membres tel que Nono et Herr (ainsi que Jap avant qu’il quitte), et je peux vous dire que je trouve l’ambiance assez à la fête avec ces joyeux lurons ! Je pense ne pas m’ennuyer parmi vous !
Et puis, il est vrai que je n’ai pas besoin d’une guilde qui ne pense qu’à être premier dans le classement. Le classement ? Quel bêtise ! Qu’est-ce qu’une guilde avant tout ? Il s’agit d’un groupement de personne. Un groupement de personnes qui vivent en communauté dans le but de passer des moments merveilleux ensemble !
Voilà pourquoi je vous ai choisi vous =). Vous connaissiez la guilde Excalibur ? Moi oui. Cette guilde était en très bonne place du classement mais… les membres étaient… comment dire… fiers ! Fiers de quoi ? Leur réput ! En guilde, il n’y avait aucune conversation à part :
« Ta combien de réput ? Erf, je vais te rattraper ! »
Une guilde n’est pas la concurrence entre les membres… Et c’est que je recherche, une bonne entente. Je suis certaine de trouver cela chez vous.
Les membres que je connais ?
Herrkiller => :p
Nono (power ?) => a charge de revanche notre duel !
Izaô => Déjà 2 guildes ensemble ! Peut-être une 3eme ? Je t’adore ma tite folleuh !
Mythisin => Disons que nous nous sommes parlé plusieurs fois sur msn. Et merci d’être venu à mon mariage, ça m’a fait plaisir ! ^_^. Ah au fait, soulreaver à repris le jeu ! On a conversé à l’île des sages =)
Quant aux autres, je les croise de temps en temps avec un de mes persos mais je doute qu’ils sachent que c’est moi. Si vous désirez faire plus connaissance voici mon msn :
cmjnd@free.fr
Une adresse Free certes, mais qui fonctionne =).


Je sais que je n’ai pas de réput, que je n’ai pas énormément de Pièces d’Or, que je n’ai pas le level nécessaire et que ce n’est pas mon perso principal. Je sais que mes motivations ne seront peut-être pas suffisantes et que cette postulation ne servira à rien. Je sais que je serais peut-être recalé direct… Mais je pensais ajouter une petite touche de féminité et de bonne humeur à votre guilde. J’ai essayé même si je sais que je n’ai aucun atout pour être acceptée…
Voilà… J’espère au moins avoir quelques POUR, pour me remonter le moral…

Après cet petit paragraphe de fin, je vous laisse le choix…
Neutre négatif ?
Neutre positif ?
Pour ?
Contre ?
Contre def ?
Bah je croise les doigts ^^’
*peut toujours rêver… C’EST BEAU DE REVER NAMEHOW !!!!! *

Et pour finir… Bonne chance pour tout lire :p
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

Ilenwe la tite elfe Empty
MessageSujet: Re: Ilenwe la tite elfe   Ilenwe la tite elfe EmptyMer 21 Juin - 14:20

Owi *_* j'ais tout lus (miracle me direz vous) Wink

ilenwe a ecrit:
Citation :
si je ne suis pas prise Herr’, tu vas m’entendre !

Owi je veux voir ca ^^ Contre!

Nan serieusement tu n'as peut etre pas le lvl requis mais j'ais beaucoup discuté avec toi IG et sur msn et je te trouve super sympa
Citation :
ne cherchez pas à me draguer irl. Je suis prise
dommage :'( .

Je Suis POUR ta periode d'essais ^^

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Ilenwe la tite elfe Empty
MessageSujet: Re: Ilenwe la tite elfe   Ilenwe la tite elfe EmptyMer 21 Juin - 16:03

Ilenwe a écrit:
J’en aurai un peu plus s’il n'y avait pas Izaô dans l’arène 20-30

Coucou ma skinneuse de talent préférée Very Happy
Ca va ?
Qu'est ce que tu raconte de beau ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Ilenwe la tite elfe Empty
MessageSujet: Re: Ilenwe la tite elfe   Ilenwe la tite elfe EmptyMer 21 Juin - 17:37

Tres bonne postulation,

Hum le level que tu as n'est pas celui requis, mais tu va xp ou rester lvl 30 ?

Je crois que nous recrutons plus les levels 30, enfin c'est pas moi le chef.

Sinon je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
† GraveseN †

† GraveseN †


Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/04/2006

Ilenwe la tite elfe Empty
MessageSujet: Re: Ilenwe la tite elfe   Ilenwe la tite elfe EmptyMer 21 Juin - 19:51

Salut la psychopathe!

Un point commun déjà!
Car on m'appel comme ca IRL xD

M'enfin!

Sinon domage que tu n'es pas le lvl requis...

Et c'est pas vrai que tu n'as aucun atout!
Car tu viens postuler dans notre guilde xD

Et pour nous c'est pas trop grave les stats pourvus que l'on s'amuse

Sinon j'aime bien ta presentation ^^

Pas fini de lire le rp
La flemme >.>

J'atend que tu repondes aux questions de uruba Smile

Et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Ilenwe la tite elfe Empty
MessageSujet: Re: Ilenwe la tite elfe   Ilenwe la tite elfe EmptyMer 21 Juin - 21:17

Contre

Reviens postuler au lvl requis..

Quand tu auras reseté ton perso

Merci pour ton animation RP sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

Ilenwe la tite elfe Empty
MessageSujet: Re: Ilenwe la tite elfe   Ilenwe la tite elfe EmptyMer 21 Juin - 21:43

u_u

alors la ... je trouve ca super cool de ta part sheirl. nan nan serieux ca donne envis de monter 10 lvl pour rester et avoir une chance de postuler pour pouvoir etre dans la meme guilde que toi.

J'te voyais vraiment pas comme ca. je te savais stricte mais pas a se point.

c'est bizard que tu te soit pas opposé a mon entrée dans la guilde dailleur. Car j'ais meme pas postuler et ta rien dis.

Bon j'arrete la!
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Ilenwe la tite elfe Empty
MessageSujet: Re: Ilenwe la tite elfe   Ilenwe la tite elfe EmptyMer 21 Juin - 22:06

Herr'

Je te trouve bien agressif.

Pourquoi dire de monter de 10 lvl pour me rejoindre, moi !

La règle du lvl mini ne vient pas de moi, vois avec notre leader.

Ensuite Herr', je ne pense pas que tu ais décidé d'être Taïka pour moi.

Et puis ne t'arrêtes pas là si tu as quelque chose à me dire,
MP moi si tu veux en parler
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Ilenwe la tite elfe Empty
MessageSujet: Re: Ilenwe la tite elfe   Ilenwe la tite elfe EmptyMer 21 Juin - 22:50

kikou Ilen xD (On peut t'appeler ainsi ? Smile )

Je tiens tous d'abord à donner mon avis sur ton superbe RP ^_^ love
Il est étonament bien écris ce qui pousse les gens à continuer à le lire.
J'aimerais d'ailleurs savoir pourquoi le magicien veut s'en prendre à ta tribus, quel est son but à faire ça?
De plus, tu décris ton personnage comme une rebelle envieuse des elfes guerriers revenant de combats, pourquoi prendre la fuite lors de l'immition du sorcier et de ses complices?
Penses tu ajouter un paragraphe nous dévoilant le sort de ton peuple après cette attaque?

--------------------------------------------------------------------


Lvl 30, non réputeur pour l'instant, ce qui ne respecte pas réellement les règles que nous avons établis Oo
Une touche féminine apporte souvent un plus dans une guilde. (Meuh nous avons déjà notre "pitite" Sheirl) ^^
Si tu parvenais à intégrer notre groupe, tu penses reseter ton personnage à partir de ce moment là ?

~> Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Ilenwe la tite elfe Empty
MessageSujet: Re: Ilenwe la tite elfe   Ilenwe la tite elfe EmptyJeu 22 Juin - 3:27

neutre

tu aurais eter 40 j'taurais mis Pour

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga777

Hyuuga777


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/04/2006

Ilenwe la tite elfe Empty
MessageSujet: Re: Ilenwe la tite elfe   Ilenwe la tite elfe EmptyJeu 22 Juin - 4:43

Ben dîtes moi on a pas l'habitude de voir des postulations aussi longues lol j'apprécie l'effort

Désolé à cette heure j'ai pas le courage de lire ton RP mais je le lirai tu peux en être certaine Razz

Tu es quelqu'un qui participe beaucoup à la vie du forum, tu y mets une bonne ambiance et ta bonne humeur

Il y a beaucoup de points positifs pour moi (flemme de tous les citer)

J'aimerai savoir ton activité sur Ilenwe ? Combien d'heures par semaine environ ?
C'est le seul reproche que je peux te faire, l'activité d'un secondaire, je t'ai croisé qu'une seule fois IG et c'était avec ton principal donc ^^'

Sinon le level moi je m'en moque un peu. La limite sert à "éloigner les noobs" (j'ai bien mis entre guillemets lol) après faut voir surtout la personne en elle même, c'est plus important je pense Wink


Neutre positif pour le moment en attendant ta réponse au sujet de ton activité Wink

Bonne chance pour la suite

PS : allez postule avec ton principal stp xD
Revenir en haut Aller en bas
Ilenwe

Ilenwe


Nombre de messages : 77
Localisation : Arène 20/30
Date d'inscription : 25/05/2006

Ilenwe la tite elfe Empty
MessageSujet: Re: Ilenwe la tite elfe   Ilenwe la tite elfe EmptyJeu 22 Juin - 13:55

Rooh que de choses a répondre ! ! Bon commençons !


A Herr : merci pour ton POUR =)

A Izaaaa : ce que je raconte de bow ? JE TAIMEUH!

A Uruba : Na j'ai pas l'intention de l'xp au dela... Ce sera ma réputeuse

A Gravesen : Questions répondue mister psychopathe !

A Seirl : Contre ? Mmmh... je trouve un net paradoxe entre ce que dit Grav et toi.

"Et pour nous c'est pas trop grave les stats pourvus que l'on s'amuse"

"Reviens postuler au lvl requis.."

Pourquoi ? Disons plutôt que tu ne penses qu'au classement manifestement et pas à ce que je pourrai apporter comme ambiance. Car comme je l'ai expliqué, c'est ça une guilde. Tu es vraiment très stricte sur cela. Même les grandes guildes font des exceptions de level. Je sais de quoi je parle. J'ai été à Amblar. Par contre ma chere, sans vouloir t'offenser, je suis certaine que si Ferly, ou même Louve aurait postuler avec un perso secondaire, tu aurais mis POUR tout cela parce qu'ils pourraient apporter un peu plus de "prestige" a cette guilde et que moi, joueuse inconnue, je n'apporterai rien. Je me trompe?


A Darkins : Merci pour tes impressions sur mon rp. En effet, il y aura une suite =)


A Nono : Tu sais à quoi t'en tenir

A Hyuuga777 : Je passe environ 3h par semaine avec ilen ! Plus d'heures s'il y a du monde dans les arènes ! =) Et pour mon principal... sans guilde forever... (sinon Garvenar va me faire la tete si je la met a Taïka et pas à Drenaï)
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Ilenwe la tite elfe Empty
MessageSujet: Re: Ilenwe la tite elfe   Ilenwe la tite elfe EmptyJeu 22 Juin - 14:43

Mon nom est-il si difficile à écrire ?

Tu veux montrer ta motivation en écorchant mon nom ?

C'est volontaire ou tu n'as pas pris le temps de te relire?
Ilenwe a écrit:

A Seirl : Contre ? Mmmh... je trouve un net paradoxe entre ce que dit Grav et toi.

"Et pour nous c'est pas trop grave les stats pourvus que l'on s'amuse"

"Reviens postuler au lvl requis.."

Pourquoi ? Disons plutôt que tu ne penses qu'au classement manifestement et pas à ce que je pourrai apporter comme ambiance. Car comme je l'ai expliqué, c'est ça une guilde. Tu es vraiment très stricte sur cela. Même les grandes guildes font des exceptions de level. Je sais de quoi je parle. J'ai été à Amblar. Par contre ma chere, sans vouloir t'offenser, je suis certaine que si Ferly, ou même Louve aurait postuler avec un perso secondaire, tu aurais mis POUR tout cela parce qu'ils pourraient apporter un peu plus de "prestige" a cette guilde et que moi, joueuse inconnue, je n'apporterai rien. Je me trompe?


Ne pense pas à ma place, et garde tes suppositions.

C'est pas comme ca que tu vas me convaincre de changer d'avis.
Oui, je suis offencée que tu imagines que Taïka se préoccupe du classement. Si c'etait ainsi, Rufultima serait Taïka et non pas Hadès aujourd'hui.
Le choix d'un lvl mini, permet d'avoir l'opportunité de faire des events ensemble , demande à Iza comme elle se sent seule quand on se retrouve IG.



Ensuite ton activité IG est pour moi trop faible, une guilde composée de membres jouant 3 heures par semaine est une guilde morte. Ca doit te rappeller ton ancienne guilde non?

Maintenant tu pourrait venir chez nous avec Karal mais tu sembles vouloir ménager Claude et donc tu montres que Drenaï a plus d'importance que d'entrer chez Taïka.

Le seul point positif est ton activité RP sur notre forum, jusqu'à présent Taïka n'avait pas de vocation RP.
Si tu viens sur notre forum pour participer c'est que tu as trouvé chez nous quelque chose que tu n'avais pas ailleurs.

A toi de m'expliquer tes motivations et à te monter convaincante.


Si tu était un perso connu comme Louve ?
Je suis allergique aux admins et aux skinneurs trop connus, j'ai horreur des "m'as-tu vu".




Concernant l'ambiance de la guilde ?

Ne me dit pas qu'avec 3 heures par semaine tu seras une locomotive pour créer celle-ci.

Donc pour te répondre, oui tu te trompes.




Ps: L'alliance avec ton ancienne guilde ne m'a pas convaincue de ton activité, va faire un tour dans nos archives pour te raffraichir la mémoire.
Le flop de notre rencontre à l'inter pour sceller notre alliance et le peut d'empressement pour venir s'en expliquer m'ont laissée un gout amer.
J'ai du en parler avec ton mari sur msn pour qu'il mette enfin une réponse.
Et ensuite, tu verras dans les archives, comment ton mari m'a snobé alors que je tentais de lui dire que j'étais heureuse de le voir sur notre forum.
Et oui, j'ai eu dans une autre vie un fils, un peu chinois...
Et oui, dans une époque reculée, j'ai souvenir d'un sombre voyageur qui as fait halte à Argelas.

Non tu n'es pas pour moi une inconnue puisque tu as épousé celui qui as été mon fils dans une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

Ilenwe la tite elfe Empty
MessageSujet: Re: Ilenwe la tite elfe   Ilenwe la tite elfe EmptyJeu 22 Juin - 14:53

Citation :
demande à Iza comme elle se sent seule quand on se retrouve IG
Raison de plus pour avoir un autre lvl 30

Citation :
Ensuite ton activité IG est pour moi trop faible,
regarde le nombre personne qui connecté plus de 3 heures par semaine a taika en se moment.

Citation :
comment ton mari m'a snobé alors que je tentais de lui dire que j'étais heureuse de le voir sur notre forum.
Ah le fameux mari detesté qui fait la difference.
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Ilenwe la tite elfe Empty
MessageSujet: Re: Ilenwe la tite elfe   Ilenwe la tite elfe EmptyJeu 22 Juin - 15:02

Herr,

Tu as raison de dire que notre guilde souffre d'un manque d'activité de certains de nos membres.

Chacun d'entre nous à montré qu'il pouvait être très actif et il peut être normal pour différentes raisons de connaître une baisse d'activité.

Raison de plus pour rechercher des membres actifs IG.

Nan?
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

Ilenwe la tite elfe Empty
MessageSujet: Re: Ilenwe la tite elfe   Ilenwe la tite elfe EmptyJeu 22 Juin - 17:10

Certes mais tu ne repond qu'au question qui t'arrange.

Que fais tu de ce que je te dis a propo d'iza qui aurais une compagnie lors d'event qu'elle ne pourrait pas faire?
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Ilenwe la tite elfe Empty
MessageSujet: Re: Ilenwe la tite elfe   Ilenwe la tite elfe EmptyJeu 22 Juin - 18:16

On recrute pas des personnes qui servent de compagnie, sinon tous le monde serai accepté, et cela change quoi que Iza et Ilenwe soit pas dans la meme guilde, ils se tiendrons quand meme compagnie.Ilenwe:
Même les grandes guildes font des exceptions de level. Je sais de quoi je parle. J'ai été à Amblar.


Ensuite qui te dit qu'on est une grande guilde, par le classement ?
Je te signal qu'il y a des guilde bien classé qui sont que des "boulet" (excusé moi du mot).

Mais si tu veu rejoindre la guilde se sera lvl 40 mini, si ta vraimen envie de nous rejoindre et ta pas envie d'xp 10 lvl ba postule avec ton otre perso.

Donc pour moi c'est comme Sheirl c'est contre.
Je n'ai rien contre toi mais si on fait des exeptions, il y aura d'otre personnes lvl non requis qui postuleron et qui direrons regardé Ilenwe vous avez fait une exeption pourquoi pas moi ?.
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Ilenwe la tite elfe Empty
MessageSujet: Re: Ilenwe la tite elfe   Ilenwe la tite elfe EmptyJeu 22 Juin - 19:20

Herr,

Je ne te repondrai pas, je vais attendre de connaïtre la position d'Iza sur ce sujet


PS: J'ai l'impression Herr par ta rapidité et ta fréquence à argumenter que c'est ta postulation et non celle d'Ilenwe.
Je sais qu'elle est présente pour l'avoir vu IG et elle n'a pas cherché à dialoger avec moi, ni à venir sur le forum pour réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Ilenwe la tite elfe Empty
MessageSujet: Re: Ilenwe la tite elfe   Ilenwe la tite elfe EmptyJeu 22 Juin - 20:37

Ilen ne souhaite pas xp au delà du lvl 30.
Je suis d'accord la règle est lvl 40 min...
Mais comme dis cela précédemment, c'est plus une barrière pour éloigner les noobs qu'autre chose.
Je pense qu'on devrait faire une exception, car c'est une personne de qualité qu'on manquerait ainsi qu'une joueuse expérimentée si nous lui refusions son entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
ZeBest'54

ZeBest'54


Nombre de messages : 545
Age : 113
Localisation : A coté de sa charrete
Date d'inscription : 13/06/2006

Ilenwe la tite elfe Empty
MessageSujet: Re: Ilenwe la tite elfe   Ilenwe la tite elfe EmptyJeu 22 Juin - 21:21

Je sais que je peux pas repondre mais je l'ai rencotrer In Game et elle a l'air sympa. Enfin mon avis compte pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Ilenwe la tite elfe Empty
MessageSujet: Re: Ilenwe la tite elfe   Ilenwe la tite elfe EmptyJeu 22 Juin - 21:30

Si si, il compte, mais c'est ton vote qui ne compte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Ilenwe la tite elfe Empty
MessageSujet: Re: Ilenwe la tite elfe   Ilenwe la tite elfe EmptyJeu 22 Juin - 21:37

Je sais pas trop quoi dire sur ce coup là car c'est vrai que vous avez tous des arguments qui tiennent la route.
En fait j' ai eu beaucoup de chance de pouvoir rentrer à Taïka, et je veux pas non plus pénaliser Ilenwe étant donné que j'étais à la même place qu' elle, et que je peux la comprendre. Et puis je suis très mal placée pour lui reprocher de ne pas avoir le lvl requis.
Ensuite, ce que dit Uruba est assez vrai aussi. D'autres personnes ayant moins de qualités qu' Ilenwe se voyant refusées pour un lvl insuffisant pourraient être jalouses, et y trouver une injustice.

Uruba a écrit:
si on fait des exeptions, il y aura d'otre personnes lvl non requis qui postuleron et qui direrons regardé Ilenwe vous avez fait une exeption pourquoi pas moi ?

Mais d'un autre côté je n'ai absolument rien à reprocher à Ilenwe, sa postulation est très bien soignée, et on voit qu' elle y a passé du temps. Ce qui montre quand même une certaine motivation. Et puis je sais également que c'est une super joueuse avec laquelle on passe de très bons moments.


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythisin
Vieux voleur cabonisé
Mythisin


Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/01/2006

Ilenwe la tite elfe Empty
MessageSujet: Re: Ilenwe la tite elfe   Ilenwe la tite elfe EmptyVen 23 Juin - 10:31

Je t'avait prévenue pour le lvl requis ^^

Niveau de ton activité le m'abstiendrai de commentaire car le pense que je ne me co même pas 1h par semaine ^^'

Sinon très belle présentation.

Bonne chance pour la suite de ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

Ilenwe la tite elfe Empty
MessageSujet: Re: Ilenwe la tite elfe   Ilenwe la tite elfe EmptyVen 23 Juin - 11:49

Citation :
si on fait des exeptions, il y aura d'otre personnes lvl non requis qui postuleron et qui direrons regardé Ilenwe vous avez fait une exeption pourquoi pas moi ?

Izao n'est pas une exception ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilenwe

Ilenwe


Nombre de messages : 77
Localisation : Arène 20/30
Date d'inscription : 25/05/2006

Ilenwe la tite elfe Empty
MessageSujet: Re: Ilenwe la tite elfe   Ilenwe la tite elfe EmptyVen 23 Juin - 13:07

*a tout lu*
J'ai eu du mal d'ailleurs... mmh faites ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilenwe la tite elfe Empty
MessageSujet: Re: Ilenwe la tite elfe   Ilenwe la tite elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilenwe la tite elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: