Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A la recherche d'un trésor...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

A la recherche d'un trésor... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un trésor...   A la recherche d'un trésor... EmptySam 6 Mai - 20:28

Normando sorti de la taverne et attendit patiemment de voir qui le suivra

*Normando ouvre son sac et verifie tout le matériel...*

' tout y est c'est bon... '
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Perdu entre deux lune...
Date d'inscription : 25/04/2006

A la recherche d'un trésor... Empty
MessageSujet: Ethan'Khan   A la recherche d'un trésor... EmptyJeu 11 Mai - 0:15

BaaaH... Moi j'te suis l'ami ! Smile

* Passe sa main sur son épaule *

On y va?

' Pour que personne d'autre ne vienne Twisted Evil comme sa l'OR ne se divisera qua 50% a moin que nono tombe d'une fallaise '

* Unr rire sadique résonna *
Revenir en haut Aller en bas
http://skunk-weed.skyblog.com
Hyuuga777

Hyuuga777


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/04/2006

A la recherche d'un trésor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor...   A la recherche d'un trésor... EmptyJeu 11 Mai - 1:13

Hyuuga aperçut au loin Normando et Ethan qui sortaient de la taverne

' Mouarf ils m'ont l'air bien enthousiastes ces deux là. qu'est-ce qu'il nous prépare ...
Je vais les suivre discrétement '

Hyuuga se rapprocha en se camouflant dans l'ombre des maisons. Mais tout à coup, il trébucha sur un chat qui était en train de boire du lait. Le vacarme réveilla un voisin qui essaya de lui lancer un pot de fleur en pleine tête. Il l' esquiva et celui-ci alla se fracasser contre la porte d'un autre voisin. L'homme qui fut réveillé, lui aussi, ouvrit sa porte et commença un sermon contre le quartier tout entier. Plusieurs voisins sortirent et une conversation plutôt violente s'engagea puis se calma au bout d'une dizaine de minutes où tout le monde rentra chez lui.

' mouarf la discrétion n'a jamais été mon point fort ... je crois qu'ils m'ont remarqués maintenant ... '

Euh ... coucou les amis ! Vous faîtes quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

A la recherche d'un trésor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor...   A la recherche d'un trésor... EmptyJeu 11 Mai - 18:46

Suspect *aperçoit un groupe de gens une carte à la main, avec des sacs ou des pelles dépassent*

- Darkins : Hola compagnons, où allez- vous?

- Normando : A une chasse au trésor. On aura besoin d'un guerrier puissant et expérimenté pour nous guider!

- Darkins : Désolé, je ne suis pas intéressé *solitaire*

'Non mais qu'est ce qu'il espérait celui la'
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

A la recherche d'un trésor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor...   A la recherche d'un trésor... EmptyVen 12 Mai - 0:15

Normando repondit : ah! je m'etais trompé de personne , je vous croyais brave et fort Wink je m'etais trompé j'en suis navré ... ce n'est pas une carte que j'ai a la main voyons! c'est ma note d'addition... que j'ai oublié de payer ...

*la tend a Darkins* regardez vous meme...

vous en route!

Le petit groupe s'eloigna et marcha durant plusieur heure...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga777

Hyuuga777


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/04/2006

A la recherche d'un trésor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor...   A la recherche d'un trésor... EmptyDim 14 Mai - 23:40

Hyuuga eut un petit ricanement en voyant le regard bluffé de Darkins lorsque le patron vint le voir pour lui faire payer la note

' Hi hi hi il est pas très malin '

Pendant le trajet Hyuuga posa plusieurs questions

Hé je viens avec vous mais je sais toujours pas où est-ce que l'on va.
Où nous amènes-tu Nono ?


(HRP : j'étais pas dans la taverne x) je suis pas censé tout savoir ^^
j'en profite pour vous glisser un conseil : on a pas le droit de faire parler les personnages RP des autres Wink ni normalement de leur faire faire des actions bon bien sur y a des exceptions mais évitez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

A la recherche d'un trésor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor...   A la recherche d'un trésor... EmptyLun 15 Mai - 20:05

' je ne sais pas trop enfait '

Hum , nous suivont le chemin que mon pere m'a dit , nous devons continuer par la , jusqu'a trouvé ... une ile... nous a devons rentré dans une foret...

La nuit commence a tombé

bon... nous allons peux etre... dormir ici , on reprendra demain
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga777

Hyuuga777


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/04/2006

A la recherche d'un trésor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor...   A la recherche d'un trésor... EmptyVen 26 Mai - 1:10

Pendant la nuit, Hyuuga alla fouiller dans les affaires de Nono et trouva la carte ainsi que plein de petits détails très croustillants ...

' Oh le saligo, il s'est bien renseigné pour quelqu'un qui ne sait rien '

Hyuuga découvrit que le trésor ne contenait pas que de l'or mais aussi un pouvoir ... un très grand pouvoir mais apparement Nono n'avait pas encore trouvé ce que celui-ci offrait

La route était très périlleuse. Ils devaient d'abord rejoindre un nouveau continent, une sorte d'île plutôt vaste. Ensuite ils devaient passer par "la forêt sans fin", puis traverser "le fleuve de l'oubli" et pour terminer monter tout en haut de "la montagne de la mort"


' Eh bien ça promet ! Il nous a fait un bon programme '

Hyuuga remit tout en place dans le sac à Nono et partit se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

A la recherche d'un trésor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor...   A la recherche d'un trésor... EmptyVen 26 Mai - 1:18

Le groupe se reveillerent des l'aube , l'air etait humide et l'air venait caressé le visage de chacun

*Nono appercu son rangé differement*
' je l'avais pas mis comme sa en me couchant ...'

Bon mes amis , cherchons de quoi nous nourrir et continuons par la bas *il montra du doigt une plage * Nous prendrons des barques qui doivent se trouvé dans un port non loin d'ici puis nous prendrons la mer et irons rejoindre une ile
Revenir en haut Aller en bas
blawn

blawn


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

A la recherche d'un trésor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor...   A la recherche d'un trésor... EmptyVen 9 Juin - 4:00

Un jeune du village portuaire caché dans un arbre en train de ceuillir des fruits
*il aperçue un groupe de guerrier plutot louche et l'air dangeureux armé en train de chassé*

'huumm...Il faudrait peut ètre que je prévienne les anciens du village, ils ont l'air louche avec leur arme'

*sauta de l'arbre, se fit mal en retombant*

'aïe $ù%ù£!$'

*il se mit a courir en direction du village pour les prevenir de l'arrivée de guerrier plutot louche*
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

A la recherche d'un trésor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor...   A la recherche d'un trésor... EmptyVen 9 Juin - 17:56

*Nono appercu un village et pensa qu'une escale ferais du bien car leur route avait ete longue...*

Arretons nous dans ce village...
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

A la recherche d'un trésor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor...   A la recherche d'un trésor... EmptyJeu 19 Oct - 20:10

La nuit tomba et Normando etait parti se coucher laissant le groupe aise de faire ce qu'il désirait...
Il s'endormi fort vite car la route etait fatiguante , il pensait a Sheirl...
Durant son sommeil des habitants du village le prirent et l'emprisonnerent dans une maison qui ressemblait a une cabane faites par des enfants... surement pour detourner les regards...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un trésor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor...   A la recherche d'un trésor... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un trésor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Role Play :: Caverne Flamboyante-
Sauter vers: